Venez visiter lespace coup de gueule de Khaledo
- 213 réponses
- 24 participants
- 3 616 vues
- 23 followers

VFred

Anonyme

khaledo

Anonyme

Fallait prendre le paquet, le pietiner sauvagement, foutre des coups dedans et le retendre à la guichetiere, en disant "foutu pour foutu" avec un gros smile.

Green Saree

Hors sujet : vf > got miel

khaledo

khaledo

VFred

Citation : Et puis modérez un peu vos propos, non? Surtout toi, Fuyu, je te trouve vraiment agressif et presque suffisant parfois..; mais bon je ne suis qu'un boulet, ah non pardon boulay, de plus sur AF.

VFred

Citation : J'aimerais que l'on arrête de moraliser un petit peu et que l'on arrête de décrêter ce qui est drôle ou ce qui ne l'est pas. Je suis désolé, pourquoi on tolère et on ne modère pas les propos de Sol quand il joue au raciste ou au connard? Parce que la morale collectviue du site a accepté que c'était de l'humour. Et pourtant parfois ça craint si quelqu'un lit ça sans connaitre l'animal.
Pourquoi n'êtes vous pas capable de lire guillaume de la même façon? Je rappelle qu'il a 38 ans et qu'il raconte souvent des histoires vieilles de presque 20 ans. Alors c'est bon... Rangez votre morale et votre jugement ce qui est drôle ou ne l'est pas ça nous fera des vacances.

léninox

Anonyme

+1 pour sa citation

léninox

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

khaledo

léninox

Heldon jazzyTron

Tu te vengeras quand on montera les marches des victoires de la musique pour la récompense des ziks de films !
(mais si ça marchera ce truc!)
La vie, c'est comme un train de montagne

diggy

Bloody ou les prospérités du Vice

khaledo

Vos flags sont des investissements à long terme, il n'est plus trèzs vivant ce thread je suis devenu un mouton parmi tant d'autres...

Bloody ou les prospérités du Vice

regarde, on fait de la résistance

léninox

Citation : Je me retire d'AF et je peux vous dire que ça va prendre du temps, il me faut du recul
ah ben non alors

khaledo

Anonyme

Heldon jazzyTron

Anonyme

Heldon jazzyTron

- < Liste des sujets
- Charte