Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez visiter l’espace coup de gueule de Khaledo

  • 213 réponses
  • 24 participants
  • 3 121 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Venez visiter l’espace coup de gueule de Khaledo
Bon, y’a rien encore mais ça ne va pas tarder...
Afficher le sujet de la discussion
41
Sol :



:(
42
Merci duch
43
Ok... Bien navré là.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
44

Citation : Les FILS DE P*** ! Le carton étiat complètement défoncé! Tout niqué, alim éclatée, j'ai dû refuser le colis! Si près du but, c'est de la torture! J'ai envie de tout casseeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bande d'enc****.

Je en sais même pas comment ça va se passer, faut que je check s'ils ont retiré la tune sur mon compte. Ensuite j'aimerais qu'ils me renvoient direct une autre carte parce que s'il faut que j'attende qu'ils reçoivent le bouzin qui ne ressemble plus à rien puis qu'il relance la machine, je suis parti pour 2 mois là!


Rien capté :bravo:
45

Citation : Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bande d'enc****.


Moi j'aime bien voir les mecs qui arrivent vraiment à montrer qu'ils sont énervés par écrit. Une véritable théâtralisation de la lettre. (d'ailleurs vous pouvez consulter mon mémoire sur "l'inscritption du cri", cf. le chapitre : une graphie du hurlement)
46
A ce propos, tu pourras remettre le titre (le lien même) de ton fabuleux ouvrage.
Je pense que dans quelques années, ça fera super branché d'avoir un livre de Rascalpo dans sa bibliothèque.
47
48
49
Trop la classe là :aime:
50
:aime2: un petit air mutin coquin, une coupe boheme faussement négligée, des fossettes encadrant un sourire l'air de rien mais séducteur...