Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez visiter l’espace coup de gueule de Khaledo

  • 213 réponses
  • 24 participants
  • 3 168 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Venez visiter l’espace coup de gueule de Khaledo
Bon, y’a rien encore mais ça ne va pas tarder...
Afficher le sujet de la discussion
61
Sinon par rapport à la vision qu'on a de toi, c'est clair que l'amour parle à l'objectif. Ca n'a rien à voir

62
J'ai aussi été marié à une peintre, et j'ai posé à oilpé :mdr:
63
:mdr: Le pire c'est quand tes potes matent la toile non?
64
Bon, par contre on va éviter les montages à oilpé et ta tête dessus, ça serait trop téléphoné.
65
Je préfère encore être peint à poil que photographié à poil... Non en fait je m'en moque :)
66
Ah ok, la mairie du XVIII, c'est le panneau d'affichage pour l'office du tourisme colombien quand je loupe l'alibi ???
67
Pour ton livre, le mieux est encore que tu m'apportes un exemplaires la prochaine fois. Tu en as en stock chez toi non ?
68
C'est clair, pour éviter la tehon, tu peux lui dire "Euh...Tu veux pas la faire un peu plus grande, rapport aux potes et tout..."
69
Piston : non c'est l'expo sur le Xviii avec plusieurs pohtographes
VF : je n'ai pas d'exemplaire chez moi autre que le mien. C'est de l'impression numérique à la demande. Je dois pouvoir t'envoyer le pdf... mais c'est tout.
Putois : non ça allait, on me reconnaissait absolument pas le corps était juse un prétexte. Sinon c'est très relou de poser pour une peinture c'est très long, et quand tu es à poil tu refroidis très vite.
70
A pas compris ma blague :frown: