Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Three years in the making, the small-but-mighty Two/Fifty/Two is an affordable dual 50-watt sweetheart that features a pair of premium EL34 power tubes in each channel.
Its spacious well-ventilated chassis provides maximum air flow to the diagonally mounted power tubes. The fan even switches automatically to high speed when Class A mode is engaged to ensure reliable performance under demanding conditions. Note the dual 6l6/EL34 switches on the power tube mounting bracket.
With its variable damping, voicing and presence controls, and Class A mode, there's simply nothing comparable to this amazing piece of pro-quality gear. Players and recording engineers tell us this is the best-sounding power amp ever made.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
67Posté le 25/11/2005 à 23:18:32
Exacte, bon bah je me suis trompu!
0
Anonyme
521397
68Posté le 26/11/2005 à 13:50:54
Je veux çà
0
Anonyme
521397
69Posté le 26/11/2005 à 13:58:26
Lol mdr j're dis pas l'boucan que sa doit faire
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
70Posté le 26/11/2005 à 14:02:49
Je sais pas quoi offrir a ma copine et elle a déja mon cadeau, j'ai un peu honte.