Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupes commerciaux

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 1 000 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Groupes commerciaux
Salut à tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez des groupes commerciaux et quels groupes vous qualifiez de commerciaux, objectivement de préférence, pour ma part, linkin-park ou sum-41 sont des groupes commerciaux, maintenant à vous de vous exprimer! ;)
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais mais ça ça ne m'est jamais arrivé! C'est plutot "ah c'est quoi cette horreur?!!! ah c'était kyo..." et puis ça va je ne suis pas une fille je ne crains pas gd chose!!! :bravo:
42

Citation : kyo



kyo kyo, on en dit toujours du mal!
je ne suis pas fan ; loin de la
mais y'a quand meme des truc bien plus naze...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
43
+ 10 Cecile fion

Un peu marre de cette kyophobie

A mon avis les gens qui crachent dessus, c'est un peu comme ceux qui passent leur week end devant des films de cul ...
" Moi mater des films de cul, jamais !! "

En gros, ça me fait doucement rigoler :mrg:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
44
Ok pour cecile fion, ya pire et 100fois pire,

mais de la à dire qu'un mettaleux ecoute en cachette kyo
45
Hum...javoue qu'il y a une chanson de Sum 41 qui est écoutable...The Bitter End...forcément il ont copié MetallicA... :clin: hé hé ...sauf que la différence c'est qu'ils ont un son merdique avec leurs petits bruits aigus a la pop-rock-faux-punk-qui se la jouent...mé bon c'est écoutable...c'est bien la seule ! mais je me demande comment ils font pour se régler aussi mal alors que ces groupes ont du matériel de rêve ! enfin du moins pour les amplis lol parce ke pour eux il faut avoir une guitare destroy customisée pour etre classe... mais javoue que je suis subjectif... allé ... vive PanterA et c'est bientot lanniversaire de la mort de Dime ! ! le 8 décembre allumez vos bougies ! lool arétons de critiquer les groupes pourris...les gens n'ont qu'a ne pas s'en occuper ! même si c'est dur quand dans le bus ils passent la radio...et puis il y a forcément des gens qui aiment les trucs pourris puisqu'on les connaît ces soi-disant merdes ...
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
46
Tout à fait d'accord avec toi!
Je n'aurais pu dire mieux!! :bravo:
Together we stand, divided we falll
47
48
Mon questionnement est le suivant:

Doit-on considerer un groupe comme commercial a partir du moment ou il rencontre la notoriété, ou simplement quand le contenu est crée dans le simple but de vendre?

De la même façon, qui dit vendre dit plaire au public, ce que l'on peut rechercher sans fin purement venale :noidea:
49
Tres pertinent,
definissons avant tous les termes du sujet,
la encore c'est pas gagné
50
Si la question, c'est de trouver un artiste qui est resté parfaitement intègre après avoir connu un premier succès, ça risque d'être difficile. On a tous des besoins de reconnaissance et de désir de plaire, surtout quand on y a goûté.

Sinon, dans les succès postumes.