Groupes commerciaux
- 75 réponses
- 15 participants
- 1 033 vues
- 13 followers
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2005 à 19:31:41Groupes commerciaux
Salut à tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez des groupes commerciaux et quels groupes vous qualifiez de commerciaux, objectivement de préférence, pour ma part, linkin-park ou sum-41 sont des groupes commerciaux, maintenant à vous de vous exprimer! ;)
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 03/12/2005 à 13:41:11
Ouais mais ça ça ne m'est jamais arrivé! C'est plutot "ah c'est quoi cette horreur?!!! ah c'était kyo..." et puis ça va je ne suis pas une fille je ne crains pas gd chose!!!
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 03/12/2005 à 14:39:58
Citation : kyo
kyo kyo, on en dit toujours du mal!
je ne suis pas fan ; loin de la
mais y'a quand meme des truc bien plus naze...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 03/12/2005 à 17:25:27
+ 10 Cecile fion
Un peu marre de cette kyophobie
A mon avis les gens qui crachent dessus, c'est un peu comme ceux qui passent leur week end devant des films de cul ...
" Moi mater des films de cul, jamais !! "
En gros, ça me fait doucement rigoler
Un peu marre de cette kyophobie
A mon avis les gens qui crachent dessus, c'est un peu comme ceux qui passent leur week end devant des films de cul ...
" Moi mater des films de cul, jamais !! "
En gros, ça me fait doucement rigoler
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 03/12/2005 à 19:30:59
Ok pour cecile fion, ya pire et 100fois pire,
mais de la à dire qu'un mettaleux ecoute en cachette kyo
mais de la à dire qu'un mettaleux ecoute en cachette kyo
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 03/12/2005 à 21:22:44
Hum...javoue qu'il y a une chanson de Sum 41 qui est écoutable...The Bitter End...forcément il ont copié MetallicA... hé hé ...sauf que la différence c'est qu'ils ont un son merdique avec leurs petits bruits aigus a la pop-rock-faux-punk-qui se la jouent...mé bon c'est écoutable...c'est bien la seule ! mais je me demande comment ils font pour se régler aussi mal alors que ces groupes ont du matériel de rêve ! enfin du moins pour les amplis lol parce ke pour eux il faut avoir une guitare destroy customisée pour etre classe... mais javoue que je suis subjectif... allé ... vive PanterA et c'est bientot lanniversaire de la mort de Dime ! ! le 8 décembre allumez vos bougies ! lool arétons de critiquer les groupes pourris...les gens n'ont qu'a ne pas s'en occuper ! même si c'est dur quand dans le bus ils passent la radio...et puis il y a forcément des gens qui aiment les trucs pourris puisqu'on les connaît ces soi-disant merdes ...
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
crazy diamond
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 04/12/2005 à 10:14:23
Tout à fait d'accord avec toi!
Je n'aurais pu dire mieux!!
Je n'aurais pu dire mieux!!
Together we stand, divided we falll
Ça c'est kloug
14377
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 04/12/2005 à 12:44:59
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 04/12/2005 à 13:50:01
Mon questionnement est le suivant:
Doit-on considerer un groupe comme commercial a partir du moment ou il rencontre la notoriété, ou simplement quand le contenu est crée dans le simple but de vendre?
De la même façon, qui dit vendre dit plaire au public, ce que l'on peut rechercher sans fin purement venale
Doit-on considerer un groupe comme commercial a partir du moment ou il rencontre la notoriété, ou simplement quand le contenu est crée dans le simple but de vendre?
De la même façon, qui dit vendre dit plaire au public, ce que l'on peut rechercher sans fin purement venale
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 04/12/2005 à 13:55:15
Tres pertinent,
definissons avant tous les termes du sujet,
la encore c'est pas gagné
definissons avant tous les termes du sujet,
la encore c'est pas gagné
Ça c'est kloug
14377
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 04/12/2005 à 14:17:21
Si la question, c'est de trouver un artiste qui est resté parfaitement intègre après avoir connu un premier succès, ça risque d'être difficile. On a tous des besoins de reconnaissance et de désir de plaire, surtout quand on y a goûté.
Sinon, dans les succès postumes.
Sinon, dans les succès postumes.
- < Liste des sujets
- Charte