Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 53 337 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
121
C'est super de tout se dire en cette fin d'année !

122
Yen a pas un qui pourrait essayer de m'enerver un peu? je me sens seul à aimer tout le monde :mrg:
123
C'est vrai. Bon j'avoue, j'ai rien contre lui (p-e parce que je lis pas ses posts en entier) mais la façon d'écrire de Stratguy avé les smileys et tout je trouve ça relou. Il me donne l'impression du schtroumph à lunettes cynique, le mec qui la ramene tout le temps avec le doigt levé et qui va immanquablement se prendre une calotte derriere la tête avec un gros rire gras.

Mais bon après je sais pas s'il est sympa ou pas je le lis rarement.
124

Citation : Sauf naturellement Sarkonaute

ma cote baisse. jusqu'à preuve du contraire, 100% des afiens m'aiment , sauf 3 ou 4. c'est vraiment negligeable, néanmoins je m'interroge. je pensais etre consensuel et féderateur, mais force est de constater que mon corpus théorique n'est pas toujours accessible à la multitude.
comme le christ, je devrais peut-etre essayer l'allégorie, car il faut aussi s'adresser aux analphabetes.
125
Snafu> Je voudrais pas dire mais le vieux là à la main dans le slibard de la petite :8O:

Le vieux pervers, il la camoufle derrier un walkman, c'est dégueulasse...
126
Sarko -> Comme le christ tu vas finir avec trois punaises contre un mur si tu la fermes pas

putois -> c'est fuyu et marie ça
127
128
C'est Tatayé version pervers.

129
La geurre des sarko sur A.F. :lol:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

130
Vous devriez communiquer entre vous par mail et faire la paix... :clin:

Marie... :tourne: