Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 53 667 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
101
Attend qu'il te fasse le cul, tu vas voir ça repoussera jamais.
102

Citation : Ouais attila spa très drole comme pseudo...



:aime: c'est pas grave je t'aime quand meme :aime:




Citation :
Attend qu'il te fasse le cul, tu vas voir ça repoussera jamais.


:mrg:
103

Citation : Attend qu'il te fasse le cul, tu vas voir ça repoussera jamais.


ça marche ça ? parce que bon "69, poils aux dents" ça va un temps quoi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

104
Ah c'est le thread officiel pour dire du mal des gens ?

Kewl !

Alors moi, bon bah c'est chouette parce que les pires se sont barrés (genre Didz le débilo-dépressif, Talou l'hystéro-minable ou Dom le bof bof)

Maintenant j'aime tout le monde !

Sauf naturellement Sarkonaute qui est bête et raciste, Stratguy qui ouvre tout le temps sa gueule pour dire des trucs chiants parsemés de smileys pathétiques, (12ax7)² qui ne sait rien mais en parle quand même, voilà quoi, mais en général les gens que j'aime pas je leur dis vite ! :D:

Chez les vieux qui servent à rien, j'aime beaucoup Rascalpo, très agréable à lire et très drôle sauf quand il défend ses copains, Fuyu ce que j'aime pas chez lui c'est tous les nains qui lui vouent un culte, et puis son comportement se dégrade ces temps-ci, Sol Carlus m'indiffère, je peux bien m'entendre comme m'engueuler avec lui, ça dépend, N6 est un mec comme ça, respect pour Loop, ça fait du bien des mecs avec des couilles, j'aime bien DenferT et je le prie de m'excuser pour le travail que je lui crée, j'aime bien VFred. AgentCarotte est très chouette. Krava est agréable. Kando est un gros loser. Gabou est le meilleur d'entre nous, j'aime sincèrement cet homme.

J'adore les gens qui ont des choses à dire sur les forums techniques parce que c'est leur métier et le simple fait de voir des paroles sensées me remplit de joie, sur ce site consacré aux amateurs qui croient que mixer ça se fait avec trois plugs et un séquenceur craqué. J'aime bien Laurent mais des fois je le trouve mou. Marie, j'ai pas l'impression que c'est un être humain, j'ai l'impression que c'est un bot, donc je n'en pense pas grand chose. Melopia m'a bien fait marrer.
Et je voue un culte à Putois !

Alleeeeeeeeeeeeez on balance tout ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais
en même temps y a rien de nouveau sur mon post, mais comme ça les gens que j'aime pas savent qu'il vaut mieux s'abstenir de me parler! De toutes façons ceux qui me connaissent un peu savnet qu'il vaut mieux pas faire gaffe parce que je change de comportement régulièrement avec les gens pour la simple et bonne raison que j'oublie systématiquement les discussions que je peux avoir ici et que donc je repars à zéro à chaque fois.
105

Citation : moi j'taime bien...


C'est gentil. M'en fait, je te mettais pas dans la catégorie les angelure. J'ai absolument rien contre toi. :)
106
Carotte, je suis juste a coté de Vincent 2-O, merci. :|
107
C'est y pas mignon tout plein tout ça.
108

Citation : Carotte, je suis juste a coté de Vincent 2-O, merci.



oui mais d'un autre coté Nicolasarkozix te voue un culte :mrg:
109
Duch64 c'est un gros batard ses morts mes couilles sur sa tête :fache:
110
Merci Shirow de m'avoir cité quand même... :mdr: Les autres, ouf, merci de ne pas m'avoir cité dans ceux que vous n'aimiez pas. :bave:

Bonne diée de thread Rascal :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé