Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 53 354 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
741
+1 :bravo2:
742
(Yann Polar, il est sympa, mais il a les chicots un peu pourris :x: )
743
Pluche et carotte: vous avez de la classe, vous le savez, ça ? :aime2:
744
+1 :bravo2:
745
salut les potos !!
Yann et la Carotte, vous zavez écouté Plastic Machine ? :fache:



:bave:
746
:coucou:
747
Lol, salut PLuche !! :boire:
748
Saluuuut orange, j'avais pas manqué d'écouter quand tu avais laissé le lien sur le forum apéro bordeaux ( mais j'avais pas laissé d'avis :oops: ).

j'aime bien, clairement ( mais bon, je suis un inconditionnel de ton boulot, ça date pas d'hier )

NY paris, il y a un petit quelquechose de ellen alien pas dégueu au début, c'est robotique et oldschool comme il faut, mon impression genérale par rapport à la premiere mouture de cold colors ( this is your time, etc ) c'est que le son est mieux maîtrisé, je veux dire : c'est vachement plus simple et direct, pas de fioritures, les mélodies qui accrochaient déjà pas mal sont plus directes, c'est vraiment de la belle ouvrage, c'est binaire, dancefloor, ça vit, en fait.

tu savais qu'on a entrepris un virage vers l'electro-minimale-tech-house avec 06 polar ? on a commis ça pour commencer, les nouveaux morceaux sont plus aboutis au niveau sonore, mais déjà je trouve qu'on a un niveau excellent :branle:
749

Hors sujet : merci beaucoup Yann ! :bise: ça fait plaiz de lire ça ;)
Bosser avec Uggy fut une riche idée, on se complète très bien, on arrive à tout faire vraiment à deux, sans se prendre la tête. J'avais peur de rebosser avec une autre personne, mais là, c'est coool :aime:
A côté, j'essaie de continuer Cold Colors, beaucoup trop de morceaux en cours, mais je vais finaliser tout ça ! ça a un peu changé, tu verras ;)

J'écoute votre titre en boucle là, ça passe super bien :!! très chouette, ça correspond plus à mes goûts musicaux là ;) Super le chant !
y en a d'autres des nouveaux comme ça ??? :humm:
tiens nous au jus !!

:boire:



Hors sujet : edit > putain ça tue :aime:

750
Rhooooo c'est gentil, ça :bave:


si tu as un ftp avec des nouveaux morceaux de cold colors j'en veux bien, je suis en train de revenir grave dans les années 80 electro-batcave-indus-ebm-thecure-cheveuxenpétard-depechemode et mine de rien, les morceaux de plastic machine passeraitn bien en soirée.

j'etais hier sur le dancefloor, j'ai bien écouté le tracklist, il y avait une salle electro bourrin ( ça devient vachement hard, presque tous les titres ressemeblent à du synapscape ou du hocico ) et une salle années 80, je suis sûr que les titres de PM pourraient s'écouter dans les deux salles, et puis au niveau prod', vu comment les morceaux sont masterisés, tu n'aurais pas à rougir, c'est propre et pro :aime2:

okazou, si tu finis une démo je pourrais passer ça à un dj ou deux à paris

et pour mes nouveaux morceaux, on va refaire une net compile avec agrum, les nouveaux morceaux de polar sont plus electro, celui que tu as en lien c'est celui qui a amorcé le changement, tous les nouveaux morceaux ressemblent à PM, en fait ( 150 bpm, basse bien acide, plein d'arpegiateurs, mais on n'a pas encore le vocodeur par contre :x: )

je te retrouve sur le forum apéro bordeaux :boire: