Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qnext

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 685 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Qnext
Gentlemen, bonjour.

Je suis venu vous parler d'une découverte ma foi fort palpitante :
Le Logiciel de messagerie Qnext.
Bon pour faire simple, c'est un logiciel de discussion type msn, mais bien plus intéressant.
Avantages : D'abord, Qnext permet de se connecter à plusieurs types de messagerie : msn, yahoo, AIM, et l'ICQ, oui oui oui. Il permet aussi de créer des chans IRC, oui oui comme ça, et de créer des playlists à partager, le tout sécurisé ou non par des codes. Fonctions webcam et audioconf disponibles, méoui méoui aussi.
Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin : tsatsaamm
Qnext permet de faire des partages de fichiers, du peer to peer en privé, et d'intégrer à ces partages des chans IRC dédiés. Par ex je mets mes morceaux à partager avec 3 potes, protégés des emmerdeurs par un code, et op on discute ensemble de tout ça en ligne.
moi je recommande grandement ce logiciel super pratique pour tout ce qui est échanges d'idées comme de fichiers, super pratique lorsqu'on a un projet à bosser, un remix à plusieurs ou tout simplement des idées à cogiter.
Largement plus pratique que msn à ce niveau.
2
Alors ça y est, c'est bon, t'a pu acheter des parts dans la boite? :ange:
3
J'ai acheté la boite !!!

nan mais j'ai un peu testé et ça tue vraiment. c'est ce que je cherchais depuis un moment...
4
J'ai installé, mais pas pris le temps de mettre le pif dedans
5
6
Noté. Ca m'aidera peut-être à échanger de la zic entre Afien, notamment les compos pour écouter. Enfin... :bravo2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7
Ého faut pas rever non plus !!
8
Drapo.
9
Comment ça faut pas rêver?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10
Chépa, réponse à deux balles en guise de up :|