Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 53 640 vues
  • 84 followers
1 Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le premier post
141
Putain meeeeeeeeeeerde :fache:

T'as pas eu de réponse du webmestre?
142
Niet :|

C'est la merde :((( J'ai l'impression que ça sert uniquement à ceux qui arrivent à avoir la démo sur un CD de magazine... Et puis les fichiers doivent pas faire 10 Mo dans ces cas-là, doit y'avoir une bibliothèque plus conséquente :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

143
Remarque si ça se trouve je l'ai moi sur un cd graos, j'en ai tellement de magazine qu'il faut que je regarde.
144
Oui mais t'auras que la démo, donc 10 Mo sans bibliothèque et qui ne reconnait pas les serials VUE3DLTD :noidea: Par contre si tu as LA version limitée, alors là c'est autre chose :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

145
Wolfen, tu vas pas me croire, je viens de retrouver un cd de Computer Arts de Novembre 2004 avec Vue d'esprit 3.1 gratuit et COMPLET... :oops:

La honte, j'ai fouillé tout le web et je l'ai même pas à 1 metre... Je le met en ligne et je te le file. :bravo:

Et c'est la bonne version car ça nécéssite un enregistrement en ligne.
146
Héhéhéhé :bravo: Tu me le laisses jusqu'à ce soir ? Je rentre chez moi à 6h et y a même pas un ridicule graveur là où je suis :oops:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

147
Pas de pb. De toutes façons je vais le mettre sur mon hébergement en lien ici, comme ça :bravo:
148
Thanks :wolfen: (copyright © 2005 Putois des Alpages)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

149
Je viens de taper vue d'esprit dans google image, bah ça donne pas envie.
Que des images façon troll/sci-fi/fantasy ringardes
150
Si tu vas sur le site officiel de Vue d'Esprit, c'est autre chose... C'est le même style que Terragen avec beaucoup plus de possibilités et une ergonomie pas mal du tout :clin: Mais bon quand y'aura Terragen 2, ça va faire mal aussi, et c'est prévu pour la fin de l'année donc bientôt :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape