Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 230 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : Ce pello même après traitement est toujours © ou pas ?



Pour ma part je pense que oui. Si ce n'était pas le cas ne serait-ce que l'action de rogner suffirait à pouvoir se servir de la toff. Donc quand copyright il y a il vaut mieux ne pas toucher
222

Citation : D'ailleurs j'ai jamais regardé si on pouvait personnaliser ses raccourcis dans toshop.

c'etait ça ton post plus haut ?

Bon sinon pour le ©, c'est ce que je pensais, mais bon, vu que tu crées un truc nouveau, je me demandais qwa... Oué t'façons je chope pas non plus d'images à ©, mais l'info est bonne à savoir, ne serait-ce que pour se défendre...
223
Je vais faire une page FAQ de toutes façons de ce thread avec tous les liens que j'ai mis. En tout cas si tu cherche dans lers liens du début il y a des banques d'images gratuites.
224
Oui nan mais ho, me prenez pas pour un voleur d'images là !!!
J'ai posé la question pour savoir nonméhoo !!
225
Tu ES un voleur d'images. Les photos de chantier sur ton site, c'est toi hein? hein?
226
Bwah r'garde le lui !! :mrg:
Nan, de mon pote avec qui on bosse ça... :smiley nakeunakeunère:
227
Putain, j'abandonne Vue INfinite, mon pc suit pas....
J'ai juste voulu appliquer un écosystem foret à un terrain hier. Rien que ça, il demandait 1 h. J'imagine même pas le rendu...
j'ai pourtant pas une bouse : centrino m750, 1go ram, carte 3d 6800go 256 mo....
228
Pas normal ça, a mon avis il y a le cache à paramêtrer, le nombre de undos illimité à limiter justement etc etc...

Sinon j'ai pas encore mis Azureus, le ferais ce soir.
229

Hors sujet : > Je vais faire une page FAQ de toutes façons de ce thread avec tous les liens que j'ai mis.

Pour ce genre de trucs, viendez plussoyer ma suggestion. Pour un micro-résumé : voir message 38, pour l'idée initiale avec options : messages 1 et 28 !

Soutenez la base de connaissances pour AF !!!!

230
Je l'ai déjà plussoyé, et ce n'est pas HS ici Dr Pouet, pour moi c'est un manque évident :bravo: