Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 56 531 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
201
Hop, des ressources 3d gratuites:

http://www.amazing3d.com/modfree.html

Oraniz> C'est vrai c'est con. D'ailleurs j'ai jamais regardé si on pouvait personnaliser ses raccourcis dans toshop.
202
Nan je crois pas...

Bordew, alors qu'ya un raccourci pour foutre en négatif, comme si on s'en servait tous les jours du neg !!
203
Putois, on se refera des sessions Soulseek :clin: Pour Vue5, je me débrouillerai :ptdr:

Sinon je connaissais déjà, j'avais une version avec un peu moins d'objets. Je trouve que le rendu est un peu moins réaliste qu'avec Terragen, un poil trop propre à mon goût, et j'aime pas énormément les matières livrées avec le soft :noidea: Faudrait bidouiller un peu plus pour avoir quelque chose de vraiment réaliste, surtout avec de la végétation :bravo: Et puis j'ai envie de me faire une petite vidéo, en le laissant tourner pendant une nuit... Plus des gros bidouillages avec toshop ou After Effects si je me motive à essayer...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

204
Wolfen> Bien cool Soulseek quand même. Sinon pour Vue3 c'est clair que c'est pas hyper réaliste, mais c'est bien plus sympa à utiliser que Terragen.

Si t'as besoin de conseil pour After effects, demandes-moi ici :bravo:

Sinon Babar si t'es toujours ok, t'es dans mes contacts.
205
Oué, a priori je serai deavnt mon ordi ce soir
206
Cool :bravo:
207
Siu je répond pas c'est que je suis en train de faie du sexe, alors sois patient. de toutes façon ça dure pas longtemps avec moi.
208
:aime:

Moi je suis peine-à-jouir :((
209
Chacun sa croix :(
On échange ? :D:
210
A nous 2 on fait un beau juste milieu. Si tu repasse sur l'Ile d'Yeu je viendrais avec ma femme. Sinon pour te donner une moyenne moi c'est 45 minutes et sans la purée. :|