Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub du graphiste

• 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 57 885 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
731
Du coup quand on regarde le site de la radio : http://inde.son.free.fr/ avec IE, on doit voir une icone sur un fond bien moche en haut à droite...

Mébon, j'ai la flemme de changer, surtout pour être compatible Billou.

Les gens n'ont qu'à changer de navigateur. :oops2:
732
733
Je commence doucement à me faire à Illustrator :P:

Pour ceux qui utilisent la version CS2, ça donne quoi la nouvelle fonction "vectorisation dynamique" ? C'est vraiment magique ?
734
Ah quand même :)
Moi j'suis encore sous Illustrator 10 alors 'peux pas te répondre... :oops2:
735
J'ai décalqué une image comme dans les jeux à points quand on était gosse.
C'est efficace !

736
Je l'ai pas testé ce nouvel outil, mais franchement ça m'étonnerait que ça vaille grand-chose...

Les vectorisations auto c'est jamais top top, tu passes autant de temps à arranger, affiner et nettoyer que tu en mettrais à dessiner direct...
737
Quoi c'est quoi ça ?

Une tortue ?

Nan mais blagues -excellentes- à part, c'est pas vector, ça là
738
D'autant que la vectorisation auto existe déjà sur la CS1... Mais c'est tout pourri.
Comme c'est l'argument principale de la CS2, c'est certainement pas mal :noidea:

Le dessin du singe (je crois ?) n'est pas de moi, c'était pour illustrer mes propos... Idiot :D:
739
Je comprends pas ce que tu as illustré là [/idiot]

Nan moi ce qui me plait dans le CS2 c'est la barre d'outils, avec couleurs, contours, transformation... en haut : 50% de taille écran en pluss ![/commercial]
740
C'est que tu n'as pas connu les jeux à points alors :noidea:

Si je comprends bien, une grosse évolution d'Illustrator est l'ergonomie... Si vous vous souvenez bien, c'est le principal reproche que je faisais à ce soft :roll: