Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 134 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
1231
*Précision
Pourquoi pas dans le dessin très développé ?
1232

Citation : Bon ça marche, j'ai fait le test sur un ts kaki



Tu fais un tee shirt Babar pour teuffeur ? :humm:
1233
Comment dire... Tu sais, imaginons un logo avec plein d'enluminures, c'est compliqué la transparence dans ces cas-là non? comme pour faire un gif transparent, c'est pas toujours très propre...

Enfin je dis ça je dis rien :)
1234
Oué shirow :aime:
tiens à ce propos j'ai reçu cette semaine le nouveau catalogue Goéland :humm:
1235
Anaon>Nan je pense pas pas que ça pose problème, si les détails sont trop proches les uns des autres et qu'il n'ya que peu de zone transparente, tu n'auras que du liseret, c'est tout.
1236
Babar > avé les nouveaux sweats "Une armée de chepers" ? :aime:
1237
Pour être tout à fait honnête et boulet, j'avoue que je ne comprends rien à ces histoires de transparence et liseret. J'ai hâte de recevoir un de mes tshirts pour mettre les choses au clair ;)
1238
Oui
Et ceux avec la planète qui saigne avec marqué "c'ets la busherie" ou les "free Mumia Abdul Jamal" :aime:
1239
1240
Ben le liseret, c'est juste un contour automatique de la couleur du t-shirt, rien de plus :noidea: