Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 56 596 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
831
Voila une bonne idée! en plus c'est bien plus original, le seul soucis c'est si tu comptes faire un gros tirage de ton album, parceque si tu comptes n'utiliser que "tes" excrements ça va faire beaucoup pour une seule personne quand meme :??:
832
Ouaip, mais comme dit ma mémé:"chacun sa merde", le concept sera que chacun pourra chier sur le cd afin de s'appropier la musique de manère viscérale...



c'est rigolo hein? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Trêve de niaiseries, plusieur personnes bossent maintenant sur mon projet, avec leur permission, je les mettrai en ligne après le choix définitif...avec explication du choix de la part des membres du groupe.
833
Tu sais que t'as un mail sstan ? :mrg: (d'ailleurs j'ai amélioré la "tranche" de la plaque par rapport au work in progress que je t'ai envoyé)
834
Vu Pluche, t'en as un en retour...

Dans la série des merci, nous avons:

Pluche
Bernard merguez
Claire
David
fred

si vous voulez participer, le seul et premier prix est de 100 euros.

si vous êtes excités par l'idée, un petit mail et je vous file toutes les "directives"

Merci, merci, merci encore.
835
836
Oui, si les participants l'autorisent....

En tous cas celui que nous aurons choisi le sera...bien sûr.


Il y a déjà des trucs supers, j'ai décidé de ne pas montrer le travail des uns aux autres, histoire qu'ils ne soient pas trop influencés.

En attendant, c'est bien cool de pouvoir aller plus loin, au niveau relationel, avec des gens que l'on ne fait qu'imaginer bacde.

Internet c'est bien, surtout quand ça sert! :8)
837
Moi je suis ok pour montrer mon truc à la fin ! :boire:
838

Citation : Moi je suis ok pour montrer mon truc !



Cela ne m'étonne pas de toi, gros dégoûtant ! :oops2:
839
Cool, le truc sympa va être de comparer également les différents travaux, les auteurs étant et venant d'univers totalement différents:

Jeune qui sort d'école d'infographie
Dess arts plastiques
Peintre moto
Créateur design tee-shirt
Peintre de figurines jeu de rôle


Le bon délire aurait été de chopper le dessinateur des freak brothers qui habite à Paris, j'avais réussi à avoir son tel, mais j'ai pas encore appelé...

Je pense que je vais le faire.

Mon rêve aurait été que Janot le fasse, si qqun le connaît...

En tous cas, merci à ceux qui bossent!!!!!!!!!!! :bravo:
840