Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !

• 1 010 réponses
  • 53 participants
  • 12 006 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !
Vous n'êtes pas au bout de vos suprises.

Il faut flagger c'est important. Vous me remercierez après...
Afficher le sujet de la discussion
201
Bon comme il a dit qu'il donnerais la réponse le 16 décembre, juste pour vous prouver que je savais je donnerais la réponse 5 minutes avant : le 15 décembre à 23h55... :D:

...

ou pas.... :oops2:
202
J'sens qu't'as repris du poil de la bête de la belle époque, là, non ? :aime:
203
Le 16 décembre est le 350e jour de l'année , Raspoutine , Glenn Miller , Camille Saint-Saens , Walt Disney et Lee Van Cliff sont morts un 16 decembre.
204
Mon chien est né le 16 decembre....

c'est peut la resurection de raspoutine :noidea:

205
C'est le début des soldes?
206
Flag.

Vivement la chute...
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
207
Je vais te donner un coup dans le dos.
Heuu non pas le dos, pardon.
208
Archibaldage > Arrêtes de faire lemec qui sait, t'en sais rien du tout. personne ne sait rien. Vfred lui même ne sait pas. il attend, lis des propositions et exécutera la plus intéressante.

Alors moi je dis, Vfred va nous apprendre sa liaison avec Takis.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
209
Ça part en Kamoulox cette affaire...
210
Lol, ca part en sucette ce thread :pong: .. bah la seule chose a dire ( meme si j'ai pas suivi le tappage de gueule là .. :noidea: :?!: ) , c'est qu'on a déja du mal a connaitre les gens dans la réalité, et on a encore plus de mal via internet. Alors meme si on est tous réuni ici pour une meme passion ou centres d'interet , chacun a sa mentalité, son éducation, osn jujement personnel , sa façon de penser, son humour et sa façon de comprendre l'humour des autre ... bref il y a autant de façons qu'il y a de personnes ici .. voilou c'était la pensée du soir :mdr: