Sujet Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !
- 1 010 réponses
- 53 participants
- 11 789 vues
- 50 followers
VFred
Il faut flagger c'est important. Vous me remercierez après...
VFred
L’heure de l’évènement vous sera communiquée dans quelques jours...
Sir Kouni
Les verseaux ascendants teckel à poil ras peuvent numéroter leurs abattis.
Anonyme
Anonyme
V.F. a dit :
Citation : Vous n'êtes pas au bout de vos suprises.
Il faut flagger c'est important. Vous me remercierez après...
Là il titille notre égo et mettre en fonction notre côté concierge qui veut tout savoir
Citation : Je risque gros dans cet évènement.
Y’a intérêt que ça marche... Mais pas de problème ça marchera, y’a des pointures, du professionnalisme... Enfin pas des amateurs comme vous je veux dire.
Là il dit qu'il prend des risques ! Et donc que c'est pas sûr que ça marche.
Citation : Tu ne seras pas déçu.
Là il nous dit qu'on ne sera pas déçu...
Citation : J’ai oublié de préciser que l’évènement est national bien entendu.
Là il nous dit que ça concerne tout le monde
Citation : - Le rock français va connaître un bouleversement sans précédent.
- Il est fort à parier que de nombreux guitaristes vont raccrocher leur guitare de dégoût.
- Noël va paraître bien pale comparé au 16 janvier.
Là il nous dit que ça concerne le rock français et que les guitaristes vont être dégoûtés... Et que ça va "tuer" le père noël
Citation : Inutile de chercher sur Google ou d’interroger des journalistes, le secret est bien gardé.
Là il nous dit que c'est entres les mains des services secrets, et que même les journalistes ne savent rien. Google non plus ne sait rien (enfin ça c'est pas une grande nouvelle).
Citation : AF va irrémédiablement connaître un point critique dans son plan de marche par effet domino qui risque de bouleverser son avenir.
Les responsables du site sauront t’ils saisir cette opportunité ?
Là il nous dit que AF va devoir revoir sa politique...
Citation : Dommage Yann car tu fais partie de ceux qui vont se réjouir
Là il dit à Yann qu'il va être très heureux.
Citation : La contrepartie est que des intégristes de tous les bords risquent d’en en profiter pour déclencher des guerres imbéciles.
Là il nous dit que finalement ça peut ne pas être une si bonne nouvelle que ça, puisqu'il y a risque de guerre !
Citation : De là à que cette journée devienne fête nationale, on en est pas loin.
Mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours...
Là il nous dit que l'état devra peut-être réviser le calendrier et mettre cette date en jour "férié" (là j'y crois pas un mot, à cause du Lundi de Pentecôte.. Enfin des 7 heures à travailler en plus dans l'année). V.F. n'a pas encore tuer d'ours.
Citation : Soyez-en sûr, il se passera quelque chose le 16 décembre 2005. Ce n’est pas du bidon. Je comprends votre scepticisme toutefois. J’ai été le premier à ne pas croire mon collègue de bureau quand il m’a annoncé qu’un avion avait percuté les Twin Towers.
Là il nous dit que c'est pas une invention de sa part et essaye de convaincre les indécis de prendre la pilule bleue et surtout pas la rouge ! Pour appuyer ces déclarations, il invoque en mémoire le 11 septembre 2001.
Citation : Si Ludo est vraiment au courant, je quitte AF
Il nous dit que son fardeau est trop lourd pour lui tout seul et demande à tout le monde de deviner avant Ludo, afin que sa fierté ne soit pas entachée des déclarations de Ludo
Hors sujet : Hum... Désolé, je faisais une pause !
Citation : Quel manipulateur ce Ludo
V.F est rassuré, Ludo ne sait rien (comme Google d'ailleurs)
Citation : "16 décembre 2005" et "16/12/05" arrivent dans le top 10 des recherches sur Google. Ca va déchirer je vous le dis !
Là il nous dit qu'il est content de lui, parce que Google veut aussi savoir pour le 16 décembre et que Google ne sait rien au sujet de cette date !
Citation : Culturel : OUI
Politique : OUI
Militaire : NON
Religieux : PAS TROP
Interdit au - de 18 ans : NON, la sélection ne se fera pas sur l'âge
Là il nous fait le ni OUI ni NON, il a perdu !
Citation : Le 16 décembre, vous n’aurez rien à payer mais certains vont prendre cher.
Là il nous dit qu'on peut se faire des C.... en or. A moins que ce soit prendre cher dans le sens : case "prison"
Citation : Les plus fidèles d’entre vous y trouveront largement leur compte.
Chaque post de votre part pourra jouer en votre faveur... Mais faut pas raconter n’importe quoi aussi.
Celui qui ne sera pas venu flaggé sur ce thread aura bien l’air d’un con le moment venu
Là il nous dit que 100 % des flaggeurs vont gagner, les autres
Citation : Ce thread a largement sa place en dehors du pub mais on sait ce que c’est internet, j’ai un peu peur que l’évènement prenne une dimension incontrôlable...
On verra bien mais la France n’a pas fini d’en entendre parler !
Là il nous dit qu'il est plus fort que Google, et qu'il a peur de ne pouvoir assumer ce nouveau titre. Il nous dit aussi que la France n'est pas mieux que Google !
Citation : Rien de tout ça...
Non non, ce n'est pas du teasing de petit zicos en mal de reconnaissance.
Il nous dit qu'il ne manque pas de reconnaissance et qu'il a tout l'amour qu'il lui faut.
Citation : On parle d'évènement hein. Pas de pétard mouillé
Il nous dit que ce n'est pas le 14 juillet reporté au 16 décembre
Citation : Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus du bonheur...
Il nous dit qu'avant cette date, on n'était pas heureux !
Citation : J-7
L’heure de l’évènement vous sera communiquée dans quelques jours...
Il nous dit d'être patient...
Voilà, si avec ça on trouve pas !
Goum Le Chat
Sir Kouni
pistonpistache
Agentcarotte
diggy
Citation : C'est I-m-p-o-s-s-s-s-s-i-b-b-b-l-l-l-l-e
ça a du etre chiant à écrire ça
- < Liste des sujets
- Charte