Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet :
Chaque année j'me fais baiser ptaaain !! Trop bu, trop mangé, et j'ai toujours pas faim là !
Sinon, ouais pas trop mal, enfin l'année prochaine faudra que je trouve une combine pour avoir une bonne excuse d'être pas là...
0
Anonyme
521397
122Posté le 26/12/2005 à 18:04:09
Citation : Trop bu, trop mangé, et j'ai toujours pas faim là !
qui c'est le connard qui a fixé les conventions social qui font qu'on est obliger de bouffer à midi... S'il en avait tenu qu'a moi j'aurais rien mangé ni hier soir ni aujourd'hui au moins jusqu'a ce soir...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
123Posté le 26/12/2005 à 18:06:00
Il y a un type avec un flingue qui t'as forcé à le faire?
Sinon quand darda avait fait des recherches pour son grado il etait tombé sur un site avec differentes marques d'ecouteurs / casques, dont une qui fait des ecouteurs genre in-ear un peu comme les Koss mais visiblement de meilleure qualité. Faudra lui demander si il a toujours le lien.