S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
- 2 488 réponses
- 74 participants
- 39 093 vues
- 58 followers

VFred

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

khaledo

Anonyme

Enfin cela dit niveau moche les premieres version des imac et emac c'etait assez infame.

Anonyme

Citation : Moi, c'est microsoft qui me convainc de ne pas acheter son Zune...
https://www.ecrans.fr/spip.php?article197
En gros, on a encore droit à une sournoise attaque avec DRM.
là c'ets vraiment pinailler pour pinailler !
Certe c'est une limitation pour les morceaux libres de droits, mais bon c'ets quand même une fonctionnalité sympathique et rien n'empèche ensuite d'aller récupérer le morceau ailleurs, sur le net. Gratos. Sans DRM.
Ce genre de fonctionnalité ça sert plus à faire découvrir une chanson , plus qu'à la donner. C'est un peu la version moderne du partage d'écouteurs dans le bus.
Alors venir d'abord râler contre un outil sympathique, (qui n'existe nulle part ailleurs), sous prétexte que la personne à qui tu veux filer ton dernier morceau devrait à bout de 3 jours aller sur ton site pour en récupérer une version débridée, je trouve ça un peu gonflé.
:khaledo:

Oranisz Amenovicz

VFred

Question très conne mais on ne sait jamais : Je ne peux quand même installer la suite Abobe sur un Mac alors que j’ai la version Windows ?

Anonyme

VFred

Oranisz Amenovicz

J'ai pas bien compris la question. T'as la suite Adobe pour pécé et tu veux l'installer sur mac ?

Anonyme

Citation : D'un autre côté, acheter un Mac pour installer Windows XP, c'est très con non ?
pourquoi ? Maintenant tu peux utiliser aussi bien Win xp (et vista) que Os X
c'est terrible ! T'as le meilleur des 2 mondes dans un seul ordi !

VFred

Ce qui me freine au moment ou je vous parle c’est le fait de devoir racheter mes softs version Mac.
Je viens de voir le principe de Boot Camp, c’est déjà mieux que rien.
Mais j’imagine que Photoshop tourne mieux sur l’OS d’Apple.

VFred

Oranisz Amenovicz

Bon c'est sur que c'est con de racheter des licenses...
Là t'as un vrai problème, VirtualFred.

Anonyme

Pevets

Citation : Maintenant tu peux utiliser aussi bien Win xp (et vista) que Os X c'est terrible !
Depuis quand c'est possible ? J'en ai déjà entendu ça évoqué.

Oranisz Amenovicz

Mais ça marche que sur mac, je crois.

Pevets

Et ça apporte quoi de plus d'avoir Windows dans un Mac ?

Oranisz Amenovicz

Non euh... Ben je sais pas en fait, à part pour les jeux vidéos et certains (rares et inutiles) softs qui n'existent pas sur mac...

Pevets

Anonyme

Citation : et certains (rares et inutiles) softs qui n'existent pas sur mac...
Ben, euh, il n'y a pas que des rares et inutiles... la logithèque de MacOSX reste tout de même très pauvre par rapport à celles de wintendo.
Oranisz Amenovicz

Anonyme

Citation : En softs vraiment pro ya pas grand-chose de vraiment utile sur pécé qui n'est pas sur mac.
Sonar, SoundForge, Vegas, ... pas très obscure... pas non-plus inutile... et là c'est juste pour l'audio. Si on rentre dans les softs de gestion de pme, de compta, les softs de communication, la bureautique, ... le mac reste très limité comparé à Fenêtres ...- < Liste des sujets
- Charte