S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
- 2 488 réponses
- 74 participants
- 33 373 vues
- 58 followers
VFred
C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Anonyme
VFred
Bon alors, vos premières impressions mon cher Attila ?
Oranisz Amenovicz
Attila> T'as l'itrip pour écouter l'ipod dans ton iaudi ?
VFred
Anonyme
oranisz> je ne roule pas en audi
Anonyme
Citation : Une config PC identique c'est à peu de chose près le même prix, le look en moins
J'arrive à 1700 en kit sans windows, sans clavier souris, ni sans les goodies de série chez apple
Oui, mais l'imac, pour remplacer une pièce (upgrade ou réparation), ça devient vite galère...
Hors garantie, les magasins font cracher les clients... 200€ pour un devis (donc même pas pour la réparation et les pièces) pour un remplacement de graveur sur un iMac G4...
Bref, l'alternative à ça est de démonter à la main, de se battre avec du matos extrêmement mal conçu pour être réparé ou upgradé...
L'iMac, c'est une bécane jetable, et le prix est encore bien élevé vu cet état de fait. Un Mac Pro, au moins c'est du sérieux...
VFred
Anonyme
Citation : Oui, mais l'imac, pour remplacer une pièce (upgrade ou réparation), ça devient vite galère...
Hors garantie, les magasins font cracher les clients... 200€ pour un devis (donc même pas pour la réparation et les pièces) pour un remplacement de graveur sur un iMac G4...
Bref, l'alternative à ça est de démonter à la main, de se battre avec du matos extrêmement mal conçu pour être réparé ou upgradé...
L'iMac, c'est une bécane jetable, et le prix est encore bien élevé vu cet état de fait. Un Mac Pro, au moins c'est du sérieux...
moi quand je claque 2000 euros dan sun truc, je prend une garantie de 5 ans. Celui qui fait pas ça c'ets un tocard.
Et puis bon, c'ets pas plus risqué que d'acheter un portable hein....
Oranisz Amenovicz
Mon shop de mac me commande mes pièces gratuit (normal)
Le devis est gratuit (normal)
L'installation (selon c'est quoi) est gratuite.
De toutes façon je fais tout moi.
Citation : se battre avec du matos extrêmement mal conçu pour être réparé ou upgradé...
euh c'est un peu du légo, les ordis. T'as un élément A qui ne peut se brancher que sur une prise A.Sans compter que c'est super rare une pièce qui claque chez mac (jolie rime). Moi j'ai jamais entendu parler de ça.
Une bécane jetable l'imac ? Oui, si tu considères qu'une utilisation quotidienne à 8h par jour pendant 7ans est une période dite "jetable". (et il est pas mort, hein)
Anonyme
Citation : Hors garantie, les magasins font cracher les clients... 200€ pour un devis (donc même pas pour la réparation et les pièces) pour un remplacement de graveur sur un iMac G4...
desolé mais
- < Liste des sujets
- Charte