Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 164 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
91
92
Ben tu vois tu m'as fait rire.
Tu avais raison d'être prudent celà dit.
93
T'as tout faux . Les scientifiques pensaient que l'humour venait proportionnellement au nombre de posts . Mais en fait , nan . J'approche des 10000 et je suis toujours aussi pas drole . :D:
94
VF > la ptite provoc qui suit sur l'Ipod n'est pas infondée
95
Shirow > les essais des scientifiques ont eu lieu sur des personnes à jeun. Ça fausse les statistiques. :mrg:
96
Quand au point de vue que tu exposes Kloug, je ne suis pas concerné :noidea:

Sinon, chacun peut dire ce qu'il veut hein...
97
Bon, alors je vais le dire différemment.

L'ipod, c'est quand même de l'audio de merde qui lit des formats compressés, le tout dans un bel emballage. C'est quand même pas ça l'avenir de la Hi-fi ?

Et là ?
98
Ca lit les wav aussi :noidea:
Après tout dépend du casque en fait.
99
Puis t'es pas obligé de compresser tes mp3 comme un porc , nan ? En 192 , ca passe pepere . De toute facon , je suis deja à moitié sourd , donc bon , les frequences qui douillent à la compression ... :roll:
100
Shiral < ca dépend des styles mais y a des ziks ou c'est clairement audible et d'autre ou un spectromètre ferait pas la différence... :mdr:

Je me rappel une fois une chanson que j'avais entendu qu'en meupeutrois et un jour hop je l'écoute sur le skeud et ben je te jure que je me suis demandé si c'était vraiment la même.... :8O:

et puis dans les colonies de mulets, y a des mp3 128 Kbps qui sonnent mieux que des 192 Kbps... a croire que certains sont encodés à la main avec les pieds... :noidea: