Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 599 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
191
Ce qui est super avec l'ipod c'est que même les gens qui n'écoutent pas de musique s'en achete un pour faire comme les autres, sont fort comme même!
192
Chaîne home-cinéma Smart Life Denon S101

Contrôle de l'iPod avec la télécommande sur le téléviseur :aime:

Denon + Apple :aime: :aime:
193
Ce qui est super avec l'ipod c'est que ceux qui n'en ont pas sont super jaloux.Sont fort comme même!
:)
194
Mais je n'utilise pas de baladeur mon pauvre ami, j'ai horreur de ca :D:
195
196
Et à mon époque on avait des walkman à cassette et on rembobinait les cassettes avec un stylo bic pour pas user les piles :(((
197
D'ou mon amour pour l'ipod!!!! moi aussi je finissais les cassettes en guirlandes!!! :lol:
198

Desfois y'a des trucs pas forcèment joli joli qui sortent...
199
Ipodgod :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
200

Citation : La célèbre marque Levi's a donc conçu quelques modèles de jeans spécialement dévolus aux possesseurs d’iPod. Ils embarquent une télécommande intégrée et même des écouteurs que l’on peut dérouler et rembobiner. Toute la mécanique tient dans une poche spéciale. La télécommande se trouve quant à elle dans la petite poche sur la droite du jean. Mais si, cette petite poche où l’on peut ranger son opinel pour se donner un air viril à 13 ans.

Dans une autre catégorie, mais toujours au rayon vestimentaire, voici maintenant la ceinture conçue pour l’iPod Nano. Non que la ceinture inclût un clip, ce serait un manque de goût impardonnable. En fait, le possesseur de cette merveilleuse merveille pourra introduire son Nano dans la boucle.

Cette boucle en aluminium est conçue pour accéder facilement à l’appareil, et la ceinture elle-même est en cuir et est disponible en noir ou blanc, au tarif de 49,95 dollars. ProductM, la société qui fabrique cette ceinture, n’a cependant pas précisé la date de sortie de son produit.

:roll: