Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 769 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
691
C'est un truc de femmes les courses, je suis outré là, on dirait un forum de menageres.
692

Citation : C'est un truc de femmes les courses, je suis outré là, on dirait un forum de menageres.

Oh que non, surtout pas !

Citation : Le top ça serait un truc qui optimiserait les déplacements dans le supermarché.

Avec le gps ça doit être jouable. Il faut demander à tomtom de faires de cartes des hypermarchés.
693

Citation : Citation :
C'est un truc de femmes les courses, je suis outré là, on dirait un forum de menageres.

Oh que non, surtout pas !

+1.000.000 avec Babar

Nan mais le truc ça serait d'avoir les configs des rayons de chaque société et après c'est simple en fait.
694
Oui mais ça change tout le temps les rayons.

Sinon je suis 100% d’accord avec N6 (mais pas avec Babar)
695
Ban nan, à part les rayons saisonniers sinon ça reste en général pareil.
696
Ca change pas souvent, tu exagères un peu là Vf ;)
697
Qu’est-ce que c’est que ce pauvre post Babar ? :mdr:
698
699
Je discutais l'autre fois avec un mec un peu macho du BTP mais qui m'a fait une remarque plutot pas mal: Observer les couples dans les supermarchés, pour voir l'évolution radicale du rapport Homme/femme.

Et je le fais, et c'est assez marrant. La plupart des couples jeunes (je me met encore dans cette case), c'est le bonhomme qui kiffe les courses. Il regarde toustes les étiquettes, compare les prix, achète n'importe quelle connerie parcequ'il y a écrit "nouveau" ou "révolutionnaire" dessus (c'est moi ça). La gonzesse en général elle se fait chier, mais quelque chose de puissant. Quand il me l'a dit, j'ai ri du genre "vieux ringard tu crois avoir tout compris, c'est tout ridicule ce que tu dis".

Mais mattez, vous verrez ce n'est pas si faux.
700

Citation : Il regarde toustes les étiquettes, compare les prix, achète n'importe quelle connerie parcequ'il y a écrit "nouveau" ou "révolutionnaire" dessus (c'est moi ça)

comment c'ets exactemeent moi ça.
Je suis aussi du genre à aller pécho le produit tout au fond du rayon parce qu'il a une DLC plus lointaine