Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 39 151 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
676
Ipod + pdf c'est réservé aux super winners.
677
Yes man !

Chez les blaireaux, c'est Archos + Excel :mdr:
678
J'ai un pda depuis quelques jours (une affaire d'occase, je vous dis même pas). Eh bien figurez vous que dedans y'a excel ! :aime:
Je peux emmener mon excel dans le train maintenant. Si !
:aime2:
679
Attila> C'est dans les bm qu'il y'a une option pour plugger l'ipod dans la boite à gants, pas dans les vitara. :oops2:
680
Babar> Tu peux faire des comparatifs genre rik & rok VS Dia VS Top Budget. :aime:
681
682
N6> je peux aussi écrire des articles pour ciao (ou indeson) car j'ai word également :aime:
683
Number6> zut j'ai effacé le post, je trouvais que c'etait deplacé de gener la conversation entre toi et vfred
684
Sol> :aime: Ou genre faire des listes de courses trop bien organisées. :humm:

Attila> Merci
685
J'ai encore jamais vu kk1 dans mon auchan ( :aime: ) faire ses course un pocket pc à la main :mdr: J'imagine que le jour où je verrais ça, le type aura aussi un oreillette bluetooth (et un 4x4).
686
Franchement j'en aurai un je le ferai, je suis un pro des listes de courses : ordre des articles par disposition dans le magasin, that's the rule !

Et je n'ai ni oreillette blutooth ni 4x4 :oops2:
687
Je suis sûr qu'il existe des freeware pour liste de course :mdr:
688
689
Le top ça serait un truc qui optimiserait les déplacements dans le supermarché.
690
:aime:

Il me faut un pocket pc !
691
C'est un truc de femmes les courses, je suis outré là, on dirait un forum de menageres.
692

Citation : C'est un truc de femmes les courses, je suis outré là, on dirait un forum de menageres.

Oh que non, surtout pas !

Citation : Le top ça serait un truc qui optimiserait les déplacements dans le supermarché.

Avec le gps ça doit être jouable. Il faut demander à tomtom de faires de cartes des hypermarchés.
693

Citation : Citation :
C'est un truc de femmes les courses, je suis outré là, on dirait un forum de menageres.

Oh que non, surtout pas !

+1.000.000 avec Babar

Nan mais le truc ça serait d'avoir les configs des rayons de chaque société et après c'est simple en fait.
694
Oui mais ça change tout le temps les rayons.

Sinon je suis 100% d’accord avec N6 (mais pas avec Babar)
695
Ban nan, à part les rayons saisonniers sinon ça reste en général pareil.
696
Ca change pas souvent, tu exagères un peu là Vf ;)
697
Qu’est-ce que c’est que ce pauvre post Babar ? :mdr:
698
699
Je discutais l'autre fois avec un mec un peu macho du BTP mais qui m'a fait une remarque plutot pas mal: Observer les couples dans les supermarchés, pour voir l'évolution radicale du rapport Homme/femme.

Et je le fais, et c'est assez marrant. La plupart des couples jeunes (je me met encore dans cette case), c'est le bonhomme qui kiffe les courses. Il regarde toustes les étiquettes, compare les prix, achète n'importe quelle connerie parcequ'il y a écrit "nouveau" ou "révolutionnaire" dessus (c'est moi ça). La gonzesse en général elle se fait chier, mais quelque chose de puissant. Quand il me l'a dit, j'ai ri du genre "vieux ringard tu crois avoir tout compris, c'est tout ridicule ce que tu dis".

Mais mattez, vous verrez ce n'est pas si faux.
700

Citation : Il regarde toustes les étiquettes, compare les prix, achète n'importe quelle connerie parcequ'il y a écrit "nouveau" ou "révolutionnaire" dessus (c'est moi ça)

comment c'ets exactemeent moi ça.
Je suis aussi du genre à aller pécho le produit tout au fond du rayon parce qu'il a une DLC plus lointaine