Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 39 110 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
626

Citation : Une config PC identique c'est à peu de chose près le même prix, le look en moins
J'arrive à 1700 en kit sans windows, sans clavier souris, ni sans les goodies de série chez apple

Oui, mais l'imac, pour remplacer une pièce (upgrade ou réparation), ça devient vite galère...

Hors garantie, les magasins font cracher les clients... 200€ pour un devis (donc même pas pour la réparation et les pièces) pour un remplacement de graveur sur un iMac G4...
Bref, l'alternative à ça est de démonter à la main, de se battre avec du matos extrêmement mal conçu pour être réparé ou upgradé...

L'iMac, c'est une bécane jetable, et le prix est encore bien élevé vu cet état de fait. Un Mac Pro, au moins c'est du sérieux...
627
Merci beaucoup mon cher Attila et pense à venir en dire du bien de temps en temps :clin:
628

Citation : Oui, mais l'imac, pour remplacer une pièce (upgrade ou réparation), ça devient vite galère...

Hors garantie, les magasins font cracher les clients... 200€ pour un devis (donc même pas pour la réparation et les pièces) pour un remplacement de graveur sur un iMac G4...
Bref, l'alternative à ça est de démonter à la main, de se battre avec du matos extrêmement mal conçu pour être réparé ou upgradé...

L'iMac, c'est une bécane jetable, et le prix est encore bien élevé vu cet état de fait. Un Mac Pro, au moins c'est du sérieux...

:zzz: moi quand je claque 2000 euros dan sun truc, je prend une garantie de 5 ans. Celui qui fait pas ça c'ets un tocard.
Et puis bon, c'ets pas plus risqué que d'acheter un portable hein....
629
Ragoutou, parle pas sans connaitre.
Mon shop de mac me commande mes pièces gratuit (normal)
Le devis est gratuit (normal)
L'installation (selon c'est quoi) est gratuite.

De toutes façon je fais tout moi.

Citation : se battre avec du matos extrêmement mal conçu pour être réparé ou upgradé...

euh c'est un peu du légo, les ordis. T'as un élément A qui ne peut se brancher que sur une prise A.

Sans compter que c'est super rare une pièce qui claque chez mac (jolie rime). Moi j'ai jamais entendu parler de ça.
Une bécane jetable l'imac ? Oui, si tu considères qu'une utilisation quotidienne à 8h par jour pendant 7ans est une période dite "jetable". (et il est pas mort, hein)
630

Citation : Hors garantie, les magasins font cracher les clients... 200€ pour un devis (donc même pas pour la réparation et les pièces) pour un remplacement de graveur sur un iMac G4...

desolé mais :mdr:
631
Et puis je sais pas mais c'ets pas que l'imac qui est jetable.
L'informatique c'ets le domaine du jetable par excellence.
D'ailleurs à ce propos, ça existe le leasing pour les ordis ?
632
Hé hé... Je ne donne pas 6 mois à Babar avant qu’il danse comme Jeanne Mas sur le quai du RER avec un iPod flambant neuf :bave:
633
Nan pas un ipod mais une zune ou le nouveau zen de creative, ils me branchent bien eux...
634
En même temps va bien y avoir un trouduc pour m'ne offrir un à mon mariage :surpris:
635
C'est quand même étrange chez toi cette façon de refuser systématiquement ce qu'il se fait de mieux.
Je pense qu'il faut chercher dans la petite enfance...
636

Citation : Ragoutou, parle pas sans connaitre.

Autant à ton service.

Je parle en connaissance de cause puisque ça s'est passé la semaine passée à bruxelles, j'ai un collègue qui a passé le week-end à faire le remplacement pour un de ses amis...

Tant-mieux pour toi si ton magasin est sympa pour ce genre de choses, mais en ce qui concerne la situation que j'ai évoqué, il ne s'agit pas d'une première, et ça concerne un des plus gros Apple store de Bruxelles.

Citation : euh c'est un peu du légo, les ordis. T'as un élément A qui ne peut se brancher que sur une prise A.

Là c'est toi qui parles sans connaître... un pc ou un mac pro ou un powermac, c'est en effet plutôt du lego, mais démonter un iMac, c'est plutôt comme démonter une console de jeux .
637
Babar> le 24" fait 54cm de haut, tu feras l'économie d'une chaise comme ça

:guirlande:
638
:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
639

Citation : Celui qui s'annonce comme le grand concurrent à l'iPod, le fameux Zune de Microsoft, semble atteint de la même épidémie que le futur système de la firme de Redmond, Windows Vista. En effet, la sortie du baladeur n'est pas prévue en France avant septembre... 2007 ! Le problème serait dû aux majors, que la fonction Wifi de l'appareil inquiète. Apple aura encore du temps pour modifier encore le baladeur fétiche des utilisateurs...

Par ailleurs, on connaît déjà le prix de Zune, "grâce" à une bourde du site internet du magasin Wal-Mart, grande enseigne aux États-Unis. Alors que l'iPod 30 Go est situé au prix de $249, le Zune coûtera $284. La rumeur veut que son prix était au départ prévu plus élevé, mais que la récente baisse de l'iPod d'Apple a forcé Microsoft à revoir ses ambitions à la baisse.

640

:aime2:
641
Fake, non ?
642
Je pense aussi
643
Au temps pour moi

http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=122307

Enfin ça n'empêche pas que ce serait beau :aime:
644
Il existe déjà +/- :

645
Rien à voir. Pas classe.
646
647
Le mieux avec ces téléphones, c'est qu'ils font téléphone également. :shootme: :shootme: :shootme:
648
Alors là, soit c'est une remarque on ne peut plus perspicace et j'ai pas compris, ou alors c'est de l'ironie, et j'ai pas compris non plus...
649
Non mais c'est vrai que c'est pratique ce genre d'appareil, même si ça sert principalement aux immenses tas de merde sur jambe à se la péter.

C'est vrai que c'est classe.
650
Ah oui, là c'est plus clair :bravo: