Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 39 146 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
751

af a choisi son camp et c'est pas celui de l'archos :mrg:
752
Bah, ça et la pub pour la star'ac... ça commence à faire beaucoup...
753
Où ça une pub pour la starac ?
754
Il y a eu une pub ou on voyait effectivemment le logo de la starac mais ce n'est pas le sujet, af est un site bien la preuve il n'y a pas de pub pour les archos mais pour les ipod si ça suffit pas ça
755
C'est le truc SFR machin Gnarl truc la pub Starac ?
756
En fait je ne sais meme plus sur quoi portait la pub duch mais je sais qu'il y avait le logo starac :8O:
757
Là je parle de la video en bas a droite qui parodie la starac. C'est de ça que tu parles ragou ?
758
Ouais c'est comme la pub UMP en fait... :roll:
759
La pub UMP c'etait un truc google Ad non ?
760
Apparemment, moi je pense que c'était plus une légende, je l'ai jamais vu.
761

Citation : est-ce que les coques de protection et les machins type dock connector c'est utile ou bien?

Si ton balladeur bouge beaucoup (c'est fait pour ça aussi remarque), oui, une coque de protection est très utile. Mais dans ce cas, il faut une coque facielement amovible car c'est dommage d'avoir un si bel objet et de l'envelopper d'une affreuse coque.

Pour le dock connector, ça dépend. Si tu utilises ton iPod comme lecteur à la maison, oui.

Il faut bien choisir car c'est vrai que l'iPoed est plein d'accessoires qui ne servent à rien... Branchitude oblige.
762
Une nouvelle rubrique dans ce thread passionnant, "Ce matin dans mon iPod"...

Donc ce matin dans mon iPod pour venir au taf :

- THE IMPRESSIONS – Wherever you leadeth me
Du Curtis Mayfield de la première période, moins groovy, mais toujours cette voix d’ange.

- JEFF BUCKLEY – Grace
Sans problème une des plus belles chansons, tous styles confondus. A croire que le talent est génétiquement transmissible.

- THE SMITHS – Frankly, Mr. Shankly
Le groupe anglais par excellence.
La mélodie imparable de Marr. L’humour de Morrissey, presque Dom Janviesque. Une chanson parfaite sur un album monumental (The Queen is Dead)

- DR DRE – Fuck wit Dre day
Un son et une énergie qui, même 14 ans après, enterre tous les speudos concurrents rap d’aujourd’hui.

J’ai la grosse pêche maintenant :P:
763

Citation : Le concept du walkman a déjà plus de 30 ans... je ne vois pas ce que les balladeurs numériques vont faire de pire quand on voit déjà les dégâts...

Le concept de walkman s'est amplifié considérablement avec l'arrivée du mp3 et la génération des I-pod et autres très à la mode, petits, qui tiennent dans ta poche quand tu fais ton jogging où quand t'es dans le métro. :tourne:
764
IMac commanded, prix d'achat revendeur, soit -8%. Ca fait 1000 balles de moins quoi
765
VF> Tu connais Soulman ?
766
Saoulman ?

Shirow ? :?!:
767
:mdr:

C'est un des pires crate digga du monde !

Pour ta culture :

http://www.worldofbeats.com/old_site/profile.html

Citation : Record collection now estimated around 15-20,000.

768
Ayé, j'ai reçu mon iMac
769
Comment tu vas vite devenir quelqu’un d’important :aime:
770
D'autant plus que j'ai pris clavier & souris bluetooth pour me la péter
771
Le 24' ?
772
ça fait 1,5 mois que mon Archos est en réparation
773
:oo: un truc si fiable d'habitude
774
Non j'ai pris le 20" avec 2 Go de ram finalement. Qd j'ai vu le 24" en vrai sur un bureau, j'ai dit "non je peux pas, c'est trop énorme" :oo:

Déjà le 20" ça fait une belle bête une fois posé sur un bureau. Ca fait pas pareil que de le regarder en expo dans un magasin.
775

Citation : un truc si fiable d'habitude

:oops: