Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 197 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
371

Et pendant ce temps là à Guadalajara...
372
C’est stupide mais j’ai pensé à toi en mangeant du saucisson de montagne.
373

Citation : le snow blade ca permet juse a ceux (comme moi) ki ont pas la chance d aller au ski tout les ans et qui ont une base de roller de pouvoir s amuser un peu sans trop se peter la gueule

Et ca permet juste d'nevoyer trois ou quatre fois plus de gens à l'hopital en plus.

Mais sérieux, vous vous voyez pas descendre en snowblade, c'est impressionant comme tu as aucune stabilité la dessus. :shootme:

Jacky repenti. SeuRn

374
Bah faut savoir gerer, c'est tout... on n'est pas tous des manches sur la neige... (perso, j'en ai fait qq années, comme le ski ou le snow, alors que je tiens pas sur des rollers) :roll:
Vice Mr Patate
375
Le probleme c'est qu'en snowblade tu peux pas gerer autant qu'en ski.
Ni meme autant qu'en snowboard.

Y'a vraiment aucune stabilité à haute vitesse. De toute façon je vois pas comment tu peux en avoir avec des trucs de 60cm au pieds.

Jacky repenti. SeuRn

376
Le secret, c'est de jouer avec les cares... :mrg:
Vice Mr Patate
377
J'ai jamais parlé de virages ou de freinage.

J'ai par lé de stabilité.
Dons haute vitesse, ligne droite, piste pentue et pas toute plate.

Si on prend de grand skis et snowboards pour faire de la vitesse c'est pas pour rien. C'est plus dur à manier, mais ca bouge moins sur les aléas de la piste.

Jacky repenti. SeuRn

378
Au fait, vaut mieux continuer la bas, c'est plus aproprié:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.126738,le-pub-des-glisseurs-surf-snow-kitesurf-sk8te.html

Jacky repenti. SeuRn

379

Citation : C’est stupide mais j’ai pensé à toi en mangeant du saucisson de montagne.

Moi aussi. Mais avec du pâté Hennaff à l'ail.
380

Citation : accélérations hallucinantes.

On ne se moque pas, c'est utile au decollage de la navette