Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'attends avec impatience les recettes de croque-monsieur des chefs
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
345Posté le 27/02/2006 à 18:35:18
Je me souviens de feu Bernard loiseau expliquant comment il faisait un oeuf au plat, en cuisant séparément le blanc en le retournant une seule fois pour reposer le jaune dessus sans qu'il glisse. Tu m'étonne qu'il ai craqué.
Pour les oeufs sur le plat, il donnait une autre technique pour en faire cuire plusieurs d'un coup avec exactemeent le même temps de cuisson : casser les oeufs dans une assiette et verser l'assiette dans la poële. Comme ça tous les oeufs commencent à cuire exactement au même moment.
0
Anonyme
521397
347Posté le 27/02/2006 à 21:01:33
Putain c'est trop con, j'y ai jamais pensé
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
348Posté le 27/02/2006 à 22:01:29
Rip Nanard Loiseau
Je l'avais vu à l'inauguration d'un magasin de chaussures de luxe d'un pote à Dijon ou il était venu faire un discours et l'encourager.
Il était super sympa.