Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 851 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
521
Et les pochettes en gros :aime:
522
Je rêve d'avoir une pièce 'médiathèque' chez moi. Avec des espaces aménagés lecture/cinéma/musique
523
Avec ça en plein milieu de la pièce

je ne sors plus jamais de chez moi après.
524
:aime2:
et un coin jeux, pour jouer au mah-jong notamment
525
Juste pour rigouler :

526
Les prostituées, c'est toutes des putes!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
527
Babar> comment tu veux que marche Zune, avec leur pub de merde

Ca serait une pub pour les batteries Sony je comprendrais mais là :mdr:
528
Zap : ba pour moi le fait d'encoder la totalité de mes cds et vinyles m'empeche pas d'aller prendre le boitier / pochette et de me mater le livrets / les inserts en meme temps que j'ecoute le disque.

Faut dire que j'ai pas de baladeur mp3 aussi :oops2:
529
+1 avec zap sur le côté tactile.
Moi ce qui me manque vraiment c'ets de mettre un disque (un 33t) dans mon salon.
J'ai un collec de vinyl conséquente pourtant mais, y' apas la place pour mettre et les disque ets une platine dans le alon. Donc j'écoute des Cd ou mes mp3 via freeplayer.
Ca me manque ce cérémonial : sortir le disque, poser le diamant, repasser 20 min,utes après pour le retourner etc.. :aime:
Alors mes vinyls je les écoute pas souvent.
530
Et tu as un petit côté authentique qui va avec le disque : par exmeple là je viens de me passer les BO de Mission Impossible de Lalo Schifrin (pioutain de disque au passage :8O: ) et de Il était une fois dans l'Ouest .
Bah, le fait de savoir que des disques ont plus ou moins mon age, ça donne une côté authentique à ce que tu écoutes et tu apprécies encore plus l'oeuvre.
C'est ringard dire ça, mais avec un mp3 ou même un CD j'ai pas ce petit plus, j'ai juste la musique, sans son Histoire.