Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 39 140 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1301

Citation : Il paraît que Heroes c'est encore mieux. J'ai hâte.

Ah oui, je confirme, heroes c'est complètement dingue, je suis un peu accro en ce moment là :aime:
1302
Je confirme que Héroes, c'est mieux que cette daube à l'allemande qu'est "4400".
1303
C'est pas parce que t'aimes pas qu'il faut en dégouter les autres :fache:
1304
C'est nikel Heroes
1305
C'est beau oui
1306

Citation : Je confirme que Héroes, c'est mieux que cette daube à l'allemande qu'est "4400".

C'est pas allemand les 4400 !!
1307
"à l'allemande" tu sais pas lire en plsu d'être un boulet ?
1308
J'avoue qu'après avoir maté tout SFU, qui reste pour moi la meilleure de toutes les séries, je suis accroc à Lost,aux Despérates, et aux 4400.
Bref de quoi faire pas mal de velo d'appartement, sans i-pod, je risque donc de perdre de la bedaine dans les mois à venir (ce qui me fera automatiquement perdre mon slip de modo).
1309
L'affichage des écrans des mac, ils sont mieux qu sur pc (en général je parle) ? Si oui, pourquoi ? (j'ai toujours eu l'impression que les écrans étaient 100 fois plus beaux)
1310
Je suis accroc aussi à Lost, 24h, Desperate Housewives, Prison Break et Heroes...
J'ai commencé à regarder à défaut d'avoir autre chose à foutre et puis... pris au piege!

Citation : C'est pas allemand les 4400 !!

:tapotage de crâne à la Kubii:
1311

Citation : C'est pas allemand les 4400 !!

Citation : à l'allemande" tu sais pas lire en plsu d'être un boulet ?

Oups! j'ai lu trop vite.
Et accessoirement, Sol, je t'emmerde!
1312

Citation : Sol, je t'emmerde!

mauvaise reponse
1313
C'est pas très sympathique ça. A croire que tu ne réalises pas l'honneur que Sol te fait en montrant qu'il sait que tu existes. :frown:
1314
:bravo: :mdr:
1315
Oh tu me causes meilleurs hein. J'aimerais bien savoir si tu serais capable de dire la même chose si tu m'avais en face. A mon avis tu chierais dans ton benne de trouille :pong:
1316
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol:
1317
:8O:

il y en a qui cherchent, et apres il va faire comme les autres,venir pleurer comme django ou faire un adieu dramatique comme marie
1318
Putois était pas le dernier pour se vexer d'un seul coup. Ca m'a toujours épaté ça d'ailleurs.

D'ailleurs, qlq'un sait qui est ce mainosminus?
1319
Un collègue a zip le pingouin
1320
Un pote à zip je crois

edit: :bruit de frein: :carrosserie froissée: "c'est mon post qui avait la priorité!"
1321

Citation : il y en a qui cherchent, et apres il va faire comme les autres,venir pleurer comme django ou faire un adieu dramatique comme marie

Je me plains pas là, je me marre.
C'est pas les menaces d'un geek qui vont me faire peur...
1322
Tain la bonne ambiance dans la boite. Ca donne envie d'aller y bosser.
C'est quoi ? Une charcuterie ? Un bistrot PMU ? Une PME de transport routier ?
1323
C'est bien ce soir on va pouvoir médire IRL sur mainomenos :ptdr: J'amène mon camescope :aime:
1324

Citation : menaces

:?!:
Moi, j'te trouve cool en tout cas. J'ai bien envie de faire de toi mon pote.
1325

Citation : C'est pas les menaces d'un geek qui vont me faire peur

declare le stagiaire boutonneux qui squatte sur internet au lieu d'apprendre à devenir un homme responsable dans l'entreprise qui lui offre la chance de faire ses preuves. va donc faire du café plutot.