Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 748 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
511
512
De savoir que tu peux trimballer partout, tout le temps, toute ta collection de skeuds, ça me fascine.
Une putain d'invention quand même :aime:
513
L'autre jour je lisais un billet sur un blog où le mec titrait quelque chose comme "RIP mes CD". Une fois que t'as tout encodé, c'est bien pratique mais tes CD tu peux les foutre à la cave, quitte à ce qu'ils prennent la poussières...

Ca vous dérange pas outre mesure, vous, de perdre ce côté matériel ok mais aussi tactile, plus chaleureux ? Il y a un côté "sur-consommation" qui se provoque (un peu comme les mecs qui téléchargent des discographies complètes sur la mule mais finalement n'écoutent presque jamais rien) et qui me dérange un chouilla, perso...
514
Moi j'attend le blindtest mp3>wave de Babar maintenant :bave:
515
Si zap...
Mais je dois me rendre à l'évidence, j'écoute plus mon balladeur que mes cds sur ma (bonne) chaîne hi-fi.

Par contre, je ne suis pas prêt d'arrêter de regarder mes cds comme on regarde un tableau :aime:
516
Franchement autant les vynils je kif, autant les cd je vois pas d'interet tactile.
517
Le côté tactile, c'est plus par rapport au livret... Regarder un jpg de merde 30px par 30px sur un iPod, mouaif...

Moi aussi je peux passer du temps à regarder les rangées de CD comme un tableau... :aime2:
518
C'est surtout les coffrets avec les chouettes livrets

Mais des centaines de cds bien rangés ou tu ne vois que la tranche, ça en jette :aime:
519
Les livrets avec les lyrics et/ou de l'artwork c'est vrai que c'est nice.
520
Le plus du vynil c'est l'odeur :aime2: