Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 180 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
551
552
L'imac, l'ordinateur le plus moche du monde, maintenant en version 24 pouces pour encore plus de deplaisir ! :bravo:
553
Boaf moi je trouve pas ça super joli mais je préfère quand même un iMac à n'importe quelle tour PC, tunée ou non, vieille ou non, prétendue "design" ou non. :mrg:
554
En même temps ça me rassure qu'un mec qui a une chounette au menton n'aime pas les iMac. :D:

555
Je tiens à préciser que piston a le même pubis sous la lèvre inférieure! :surpris:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
556
Ba une tour PC c'est du moche qui s'assume au moins.

Enfin cela dit niveau moche les premieres version des imac et emac c'etait assez infame.
557

Citation : Moi, c'est microsoft qui me convainc de ne pas acheter son Zune...

https://www.ecrans.fr/spip.php?article197

En gros, on a encore droit à une sournoise attaque avec DRM.

là c'ets vraiment pinailler pour pinailler !
Certe c'est une limitation pour les morceaux libres de droits, mais bon c'ets quand même une fonctionnalité sympathique et rien n'empèche ensuite d'aller récupérer le morceau ailleurs, sur le net. Gratos. Sans DRM.
Ce genre de fonctionnalité ça sert plus à faire découvrir une chanson , plus qu'à la donner. C'est un peu la version moderne du partage d'écouteurs dans le bus.
Alors venir d'abord râler contre un outil sympathique, (qui n'existe nulle part ailleurs), sous prétexte que la personne à qui tu veux filer ton dernier morceau devrait à bout de 3 jours aller sur ton site pour en récupérer une version débridée, je trouve ça un peu gonflé.
:khaledo:
558
Bon là c'est un peu pourri comme débat. Moi franchement l'Imac c'est ma prochaine dépense, et le fait qu'il soit design ou pas, mais qu'est-ce qu'on s'en fout !!! serieux. Moi je veux un bon ordi, un bon gros écran calibrable, et avec ce mac, j'ai les deux, et j'y gagne en place sur mon bureau (place pour écran + clavier/souris + tablette + place pour dessiner). Alors que le design soit rond, marron, gris ou noir, avec ou sans pieds-de-poule, coins coupés ou arabesques baroques sur le cadre, ben franchement j'en ai rien à foutre.
559
Le design des produits Apple est destiné aux personnes de goût. C’est donc tout à fait logique que Duch n’aime pas. Comme quoi Apple assure aussi sur le plan marketing.

Question très conne mais on ne sait jamais : Je ne peux quand même installer la suite Abobe sur un Mac alors que j’ai la version Windows ?
560
Si avec bootcamp. Puisque Bootcamp permet d'installer Win Xp sur ton mac intel