Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je trouve que c'est que des trucs de geek. Alors que l'iPod est un produit grand public, et beaucoup plus sobre, moins "high tech" d'aspect.
Je vois mal une fille avec ces trucs-là, alors qu'on croise un paquet de femmes avec des iPod.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
745Posté le 15/10/2006 à 23:11:23
C'est bien tous ces balladeurs high tech.
Ca nous prépare une bonne génération de sourdingue dans 20 ans
0
Anonyme
10184
746Posté le 15/10/2006 à 23:32:36
Le concept du walkman a déjà plus de 30 ans... je ne vois pas ce que les balladeurs numériques vont faire de pire quand on voit déjà les dégâts...
0
Anonyme
22808
747Posté le 16/10/2006 à 00:16:57
Enfin quoique avec l'emergence des bons ecouteurs in-ear abordable ça va peut etre un peu se calmer les mecs qui s'arrachent les oreilles en y forçant des ecouteurs merdique et en ecoutant trois fois trop fort pour masquer le moindre bruit ambiant.
Bon, avec un Apple 80 giga (que je n'ai pas encore mais ça va viendre surtout que j'ai trouvé quelqu'un pour me racheter mon mp3 actuel), est-ce que les coques de protection et les machins type dock connector c'est utile ou bien?