Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Clair : j'ai nommé tous mes tracks selon le même modele , j'ai toutes les couvertures de mes skeuds en .jpeg etc. !
Quand je vois les mecs qui se servent uniquement des systemes de playlist à la wmp , je vois pas l'interet , c'est trop le bordel , tu retrouves queud ' ...
Sinon , l'Ipod , c'est essentiellement parce que j'aime bien le design , hein . Si je trouve un truc d'aussi grande contenance , avec un design pas trop cheum , et qui me lache pas une fois que j'ai tout transferé dessus , nickel !
Citation : mais je suis un peu à l'étroit avec ses 20 go.
Mais euh tu vas travailler en russie en train tous les jours ?
Sinon au passage, Itunes c'est de la bombe de balle hein.
0
Anonyme
521397
844Posté le 07/11/2006 à 14:42:47
Citation : Exemple typique des limites de l'ipod :
je suis au bureau, je surfe sur internet et trouve un morceau qui me plait.
Je n'ai pas les droits admin pour installer Itunes et donc ne peut pas charger mon ipod. Je ne peux donc pas profiter du morceau dans le retour en RER.
C'est con comme système.
un commentaire là dessus ?
oui 20 go c'est pas bcp quand tu sais que tu as encore 30 autre go sur ton DD chez toi, mais que comme d'hab t'as pas pris le temps de charger.
J'aimerais un truc pour lequel je puisse complètement oublier la phase chargement.
Idéalement un truc qui se synchronise tout seul dès que tu fais une modif sur ton DD, et qui garde exactement la même arborescence et les mêmes fichiers que sur ton DD. Une image en somme
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
845Posté le 07/11/2006 à 14:48:22
Quand on est au travail, on ne surfe pas sur Internet pour télécharger de la musique... Illégalement si ça se trouve en plus !
Tu confonds les limites de l'ipod et les limites de l'utilisation de ton poste de travail.
Citation : J'aimerais un truc pour lequel je puisse complètement oublier la phase chargement.
Ah ok, je comprends.
0
Anonyme
521397
847Posté le 07/11/2006 à 14:50:14
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
848Posté le 07/11/2006 à 14:50:28
Citation : J'aimerais un truc pour lequel je puisse complètement oublier la phase chargement.
Idéalement un truc qui se synchronise tout seul dès que tu fais une modif sur ton DD, et qui garde exactement la même arborescence et les mêmes fichiers que sur ton DD. Une image en somme
Un iPod
Sauf que tes histoires d'arborescence de disque dur faut oublier hein... Y'a pas que l'explorateur Windows dans la vie