Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 625 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
841
Clair : j'ai nommé tous mes tracks selon le même modele , j'ai toutes les couvertures de mes skeuds en .jpeg etc. !

Quand je vois les mecs qui se servent uniquement des systemes de playlist à la wmp , je vois pas l'interet , c'est trop le bordel , tu retrouves queud ' ...

Sinon , l'Ipod , c'est essentiellement parce que j'aime bien le design , hein . Si je trouve un truc d'aussi grande contenance , avec un design pas trop cheum , et qui me lache pas une fois que j'ai tout transferé dessus , nickel !

( et rien à foutre des .pdf :oops2: )
842
Vous connaissez iTunes sérieux ?
Car justement, pour classer aux petits oignons, c'est nickel.

Dès que tu changes un nom sous iTunes ça va te modifier tes folders.
Si c'est bien taggué, tu retrouves tout nickel sur iTunes.
843

Citation : mais je suis un peu à l'étroit avec ses 20 go.

:8O:

Mais euh tu vas travailler en russie en train tous les jours ?

Sinon au passage, Itunes c'est de la bombe de balle hein.
844

Citation : Exemple typique des limites de l'ipod :
je suis au bureau, je surfe sur internet et trouve un morceau qui me plait.
Je n'ai pas les droits admin pour installer Itunes et donc ne peut pas charger mon ipod. Je ne peux donc pas profiter du morceau dans le retour en RER.
C'est con comme système.

un commentaire là dessus ?

oui 20 go c'est pas bcp quand tu sais que tu as encore 30 autre go sur ton DD chez toi, mais que comme d'hab t'as pas pris le temps de charger.
J'aimerais un truc pour lequel je puisse complètement oublier la phase chargement.
Idéalement un truc qui se synchronise tout seul dès que tu fais une modif sur ton DD, et qui garde exactement la même arborescence et les mêmes fichiers que sur ton DD. Une image en somme
845
Quand on est au travail, on ne surfe pas sur Internet pour télécharger de la musique... Illégalement si ça se trouve en plus !
846

Citation : un commentaire là dessus ?

Tu confonds les limites de l'ipod et les limites de l'utilisation de ton poste de travail.

Citation : J'aimerais un truc pour lequel je puisse complètement oublier la phase chargement.

Ah ok, je comprends.
847
848

Citation : J'aimerais un truc pour lequel je puisse complètement oublier la phase chargement.
Idéalement un truc qui se synchronise tout seul dès que tu fais une modif sur ton DD, et qui garde exactement la même arborescence et les mêmes fichiers que sur ton DD. Une image en somme

Un iPod :bravo:

Sauf que tes histoires d'arborescence de disque dur faut oublier hein... Y'a pas que l'explorateur Windows dans la vie :x:
849
De toutes façons Babar c'est un coco, ça sert à rien de lui expliquer quoi que ce soit. :oops2:
850
L'ipod seraint un bon produit si y'avait pas besoin de itunes. C'est contraignant, et j'aime pas les produits contraignants