Clair : j'ai nommé tous mes tracks selon le même modele , j'ai toutes les couvertures de mes skeuds en .jpeg etc. !
Quand je vois les mecs qui se servent uniquement des systemes de playlist à la wmp , je vois pas l'interet , c'est trop le bordel , tu retrouves queud ' ...
Sinon , l'Ipod , c'est essentiellement parce que j'aime bien le design , hein . Si je trouve un truc d'aussi grande contenance , avec un design pas trop cheum , et qui me lache pas une fois que j'ai tout transferé dessus , nickel !
Citation : Exemple typique des limites de l'ipod :
je suis au bureau, je surfe sur internet et trouve un morceau qui me plait.
Je n'ai pas les droits admin pour installer Itunes et donc ne peut pas charger mon ipod. Je ne peux donc pas profiter du morceau dans le retour en RER.
C'est con comme système.
un commentaire là dessus ?
oui 20 go c'est pas bcp quand tu sais que tu as encore 30 autre go sur ton DD chez toi, mais que comme d'hab t'as pas pris le temps de charger.
J'aimerais un truc pour lequel je puisse complètement oublier la phase chargement.
Idéalement un truc qui se synchronise tout seul dès que tu fais une modif sur ton DD, et qui garde exactement la même arborescence et les mêmes fichiers que sur ton DD. Une image en somme
Citation : J'aimerais un truc pour lequel je puisse complètement oublier la phase chargement.
Idéalement un truc qui se synchronise tout seul dès que tu fais une modif sur ton DD, et qui garde exactement la même arborescence et les mêmes fichiers que sur ton DD. Une image en somme
Un iPod
Sauf que tes histoires d'arborescence de disque dur faut oublier hein... Y'a pas que l'explorateur Windows dans la vie