S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
- 2 488 réponses
- 74 participants
- 39 201 vues
- 58 followers

VFred

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !

Gros membre…

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Gros membre…

Anonyme

zap> oui merci mais tu sais on est sur audiofanzine quand meme

Anonyme

Anonyme

Gros membre…

Anonyme

sinon zap vient de mettre en evidence un enorme probleme, c'est quoi cette maladie qui fait que tous les zikos s'arretent de faire de la zik pour faire des photos à la con? mac ou pc confondu en plus.
ça donne ça vu de quelqu'un qui n'est pas encore malade:
Citation : -alors là c'est une prise de la toiture du voisin, j'ai trouvé la texture interessante et les couleurs tres chatoyantes, pour bien faire ressortir le contraste extraordinaire des tuiles sur fond de ciel bleu j'ai utilisé mon zoom canon special xz2309 ça tombe bien je ne m'en etais encore jamais servi et sans lui je n'aurais jamais reussi cette photo de la toiture de mon voisin
-ça bruite à mort, canon c'est de la merde
-dommage je n'aurai pas cadré comme ça
-enoooormeeee cette toiture on sent bien la qualité et le talent du photographe là

Anonyme

musique, photo, sopalin : spareil, c'est toujours de la branlette

Anonyme

On cause photo ici, comme je cause voyage sur un forum cuisine ou baladeur numérique sur un forum antiquité brocante.
C'est le top du décalé tu comprends.

diggy

pistonpistache

Anonyme

Goum Le Chat

J'ai jamais pu blairer cette idée d'appareils qui font plus que ce pour quoi ils sont pensées à l'origine. Genre les telephones : les constructeurs les rendent tellement polyvalents que telephoner devient presque un accessoire.

Anonyme

Number-6

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Je veux bien descendre jusqu'à Skoda (déjà c'ets un sacré effort) mais Logan, bof bof

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

pistonpistache

- < Liste des sujets
- Charte