Citation : est-ce que les coques de protection et les machins type dock connector c'est utile ou bien?
Si ton balladeur bouge beaucoup (c'est fait pour ça aussi remarque), oui, une coque de protection est très utile. Mais dans ce cas, il faut une coque facielement amovible car c'est dommage d'avoir un si bel objet et de l'envelopper d'une affreuse coque.
Pour le dock connector, ça dépend. Si tu utilises ton iPod comme lecteur à la maison, oui.
Il faut bien choisir car c'est vrai que l'iPoed est plein d'accessoires qui ne servent à rien... Branchitude oblige.
Une nouvelle rubrique dans ce thread passionnant, "Ce matin dans mon iPod"...
Donc ce matin dans mon iPod pour venir au taf :
- THE IMPRESSIONS – Wherever you leadeth me
Du Curtis Mayfield de la première période, moins groovy, mais toujours cette voix d’ange.
- JEFF BUCKLEY – Grace
Sans problème une des plus belles chansons, tous styles confondus. A croire que le talent est génétiquement transmissible.
- THE SMITHS – Frankly, Mr. Shankly
Le groupe anglais par excellence.
La mélodie imparable de Marr. L’humour de Morrissey, presque Dom Janviesque. Une chanson parfaite sur un album monumental (The Queen is Dead)
- DR DRE – Fuck wit Dre day
Un son et une énergie qui, même 14 ans après, enterre tous les speudos concurrents rap d’aujourd’hui.
Citation : Le concept du walkman a déjà plus de 30 ans... je ne vois pas ce que les balladeurs numériques vont faire de pire quand on voit déjà les dégâts...
Le concept de walkman s'est amplifié considérablement avec l'arrivée du mp3 et la génération des I-pod et autres très à la mode, petits, qui tiennent dans ta poche quand tu fais ton jogging où quand t'es dans le métro.