Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 790 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
781
Moi javoue que je me tâte aussi pour mon prochain "pc". Mais j'ai jamais toucher un mac de ma vie, et puis retrouver toutes les applis, notament musique ça risque d'être hardcore.
Tu me diras y'a bootcamp :noidea:
782
Non c'est pas tant la galère que ça. C'est sûr, ça demande de prendre un peu de temps pour retrouver ses marques et des applis favorites, mais y'a franchement rien d'insurmontable même pour monsieur Toulemonde !

Pour les applis, ça marche comme sur PC, soit tu achètes (sauf que les licences sont rarement chères, à part pour les softs pro), soit t'as l'âne...
783
Upgrader son PC, c’est relou quand tu y penses.
Pour moi c’est comme mettre un becquet arrière sur ta bagnole.
784
Bah dans mon cas j'ai un portable alors l'upgrade....
Et puis en pratique quand tu upgrade tu rachètes toujours quasi une machine complète (tu gardes le boitier et l'écran). C'ets plsu comme y'a 10 ans.
785
Zap> Mate toi un ptit pdf sur ton 20" pour feter ça :aime:
786
N6> :ptdr:

Spa faux ce que dis babar sinon
787
Tiens zap, c'est pour toi:

788
Le seul truc vraiment chiant avec mac c'est qu'il arrive souvent qu'un nouvel os arrive pile poil au moment ou les drivers de ton matos viennent enfin de sortir sur l'ancien os et que tu te retrouves avec du matos qui peut soit tourner sur l'ancien os mais pas le nouveau soit le contraire etc, je l'ai vecu et ça fait legerement peter les plombs à la longue, sinon franchement c'est comme pc ça plante pareil :oops2: :mrg:
789
Même un boulier Microsoft serait capable de planter.
790
Mon windows ne plante jamais :oops2:

En moyenne je fais des uptime d'une semaine. :oops2: :oops2: :oops2: