Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 594 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
81
Vu que je vis dans le sud, la mode tu penses bien...

Je suis d’accord sur le fait qu’il y a certainement plus d’iPod en France que de mélomanes. Mais bon, c’est un DD portable très pratique sinon.
82
Certes , mais toutefois un peu cher pour mon pauvre compte en banque . D'autant plus qu'avec ma capacité à attirer les emmerdes , je me le ferais braquer en une semaine . :(
83
Tu ne connaîtras donc jamais le bonheur :(((
84
Ben justement shiral ; un ipod nano c'est facile à dissimuler... :volatil:
85
Le truc c'est qu'il faut changer le casque.
86
Oué mais l'ipod nano , tu peux pas stocker assez de musiques . Donc autant que je reste sur ma clé usb , en fait . Nan , si je passe à l'etape du dessus , j'y vais franco , pas en demi mesure . :oops2:
87
Bon ben si on peut discuter sans se manger des attaques perso (je suis un peu à cran ces derniers temps) je dirais :

C'est curieux qu'à une époque où les zicos s'équipent en cartes-sons 24 bits 96Khz, ils craquent sur une machine au look bien déssiné et tendance renfermant 3 tonnes de chanson dans un format bassement compressé, le tout dans une machine à l'électronique bien éloignée d'un Harman Cardon ou je ne sais qu'elle Hi-fi de votre choix, pourvu qu'il y ait un Tetris dedans.
88

Citation : Bon ben si on peut discuter s'en se manger des attaques perso, je dirais :

:mdr: :bravo:
89
[EDIT] "je suis un peu à cran ces derniers temps"
90
Cherche pas il faut etre un musicien raté avéré et avoir plus de 8000 posts pour comprendre.... :D: