Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 601 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
581

Citation : Il y a déjà Cubase, Logic, Nuendo, DP, Pro Tools (et sans doute d'autres dont je n'ai pas connaissance), je vois pas en quoi la non présence de Sonar est un manque/problème. De toute façon Logic Express suffirait à 90% des Afiens niveau fonctionnalités-performances...

La question était par rapport aux softs qui existent sur pc et pas sur mac, la question ne portait pas sur les clones qui ressemblent de près ou de loin.
Chaque soft a sa philosophie, et pouvoir choisir a son importance. Ce n'est pas parcequ'il y a des choses qui se rapprochent plus ou moins qu'elles correspondent aux besoins ou offrent une continuité dans le travail en assurant une compatibilité avec l'existant. Le choix de l'OS est de toutes façons secondaire par rapport au choix des outils avec lesquels on compte travailler à partir du moment où ceux-ci fonctionnent bien.

La question, c'est "quels softs manquent", et j'y ait répondu partiellement, ne pas tenir compte des noms cités en répondant avec d'autres softs, c'est limite de la mauvaise foi.
582
Les 3 derniéres pages sont un poil :zzz:
juste pour dire hein..
583
Oui revenons à ce qui nous intéresse tous :

:aime: :aime: :aime:
584

Citation : La question, c'est "quels softs manquent", et j'y ait répondu partiellement, ne pas tenir compte des noms cités en répondant avec d'autres softs, c'est limite de la mauvaise foi.