Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 624 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
851
T'es obligé d'utiliser l'iPod avec un truc super bien. C'est ça qui te gène en fait !
852
Nan mais en fait il semblerait que via itunes y'a une option pour faire apparaitre l'ipod dans l'explorer.
853
Dans tous les cas, l'iPod apparaît dans l'exploreur (cher à Babar).
854
Un truc qui correspond pas avec l'utilisation que j'en aurai.
Avec un ipod, ta chouette playlist, je dois l'écouter sur un pc speaker pour en jouir immédiatement. Avec mon archos en 2 sec c'était chargé et j'ai pu écouter ça cheveux aux vents
855
Monsieur fait la fine gueule avec l’iPod alors que tu lui files un explorateur Windows et Excel et il en peut plus

Citation : Excel

856
:mdr:

PDF Powaaaaaaaaaa !!!
857
Ben en fait Sol+1.

Je n'ai pas à conformer mes habitudes à un système, y'a suffisamment de choix.

Je suis de la génération walkman, j'ai eu des piles de cassette, de CD et aujourd'hui de MD qui trainent dans mon sac. Je veux un truc ou j'ai pas à allumer l'ordi au petit dèj'. Je prend le bouzin j'auvre mon dossier comme je chargerais un MD dans la boite, et zou !

I tunes il fait ça ou pas?
858
Babar> quand t'auras un Mac toute façon tu auras iTunes dessus. Qui est quand même autrement mieux que la version PC. Et effectivement, c'est comme Picasa ou iPhoto : sois tu le laisses faire et effectivement il ne faut pas chercher la logique, soit tu fais tout niquel à ta sauce. C'est vraiment ultime, mais ça demande de le tester en profondeur. Y'a un mois j'étais encore sous PC avec tous mes dossiers fait main depuis des années, dans l'explorateur. J'ai dit à iTunes : la zik est là, tu n'y touches pas, et termined. J'ai tout importé en 5 min.

859
Itunes c'est bien ce programme qui fout tous tes mp3 en bordel dans des dossiers nommés F1, F2 ou je ne sais quoi? :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
860
Le pb c'est que parfois j'ai besoin d'une structure en arborescence classique . Lors de mes mariage avec virtual Dj par exemple :oops2: