S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
- 2 488 réponses
- 74 participants
- 39 120 vues
- 58 followers

VFred

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Le candidat UMP, qui dit n'avoir "pas grossi" depuis le début de la campagne, affirme être "en forme" grâce à la course à pied, qu'il pratique "deux fois par semaine".
Son autre secret de forme? Le baladeur numérique que lui a offert "(sa) fille". "J'ai mon iPod dans la voiture, quand je cours", confie le candidat, qui écoute Calogero, Raphael, Chimène Badi, Johnny Hallyday, Charles Aznavour ou encore Elton John et Mariah Carey. "Parfois, quand je suis fatigué, je mets Faudel. J'adore 'mon Pays': tout d'un coup, c'est une nouvelle ambiance et ça change tout."
La tehon Fred, la tehon.

Traumax

Citation : "J'ai mon iPod dans la voiture, quand je cours"
soit il cours en voiture, soit il écoute pas de musique en courant. A moins de courir avec la voiture qui roule a coté.
En tout cas il écoute de sacrés daubes.

Rennmax

Je vois que tu es toujours là. C'est cool. Le futur président de la république d'en France ne peut pas écouter de la "daube". C'est super Jauni.
Par contre, je connais un mec qui poste des blind-tests à base de soit-disant musique, j'te reuj la vie d'ta reum, c'est du caca boudin à base de sons.

Number-6

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Number-6

Anonyme

Jules Joffrin

Alors d'accord, c'est pas ultra plat. C'est pas design, mais je m'en tape.

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

donc jugement sans appel l'ipod c'est bien de la branlette parceque mon archos a un son aussi bon. en plus c'est moins cher alors si ça tombe en panne ça fait moins chier.
et surtout le point principal, je pense que l'ipod est deja démodé.

Anonyme

point principal, démodé ? C'est quoi cet argument de fashion victime ?

Anonyme

pour le point principal c'est pourtant flagrant, maintenant on a l'air con avec un ipod, et puis c'est d'un banal... vraiment pas classe alors que c'etait limite le seul argument valable pour ce lecteur au debut.
mais toi niveau ipod tu es un extremiste alors on ne peut rien dire, t'es un peu le djangologiste du lecteur mp3 en fait. de ce fait je comprend ton point de vue mais je n'adhere pas à tes methodes fascisantes.
musicalement,

pistonpistache

Anonyme

moi de toute façon j'ai pas de baladeur, je supporte pas les casques (hyperacousie).

Alceste Floupe

Citation : t'es un peu le djangologiste du lecteur mp3 en fait

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

diggy

Anonyme

Sinon je commence à lurker les MacBook (

Anonyme

Vu le succès du Macbook il y a une rumeur d'une version 15" aussi. C'est probable, mais on en sait fichtre rien.

Anonyme

De toute manière je compte attendre 5/6 mois. Mais l'écran 13 pouces ça fait iech comme même.

Anonyme

diggy, non le systeme de navigation est tres bien sur l'archos aussi, en plus c'est un petit modele que j'ai pris donc j'imagine que le modele equivalent de mon ipod en archos doit etre au moins aussi bien
sinon pour les macs un truc que je n'ai jamais capté, c'est que c'est super stable pour les grosses applications mais par contre ça plante pour des trucs à la con, en tout cas au boulot ça plante assez souvent pour des conneries, genre une fenetre internet qui lui plait pas, graver un cd, imprimer... etc
- < Liste des sujets
- Charte