Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des escrocs

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 4 819 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le pub des escrocs
Vos meilleures escroqueries.
Hvitur qui entube la douanne, moi qui arnaque mon assurance...
etc..
Afficher le sujet de la discussion
101
Rolalala le manque de logique.

Il a demandé au gars s'il avait une clope, le gars lui a répondu "Non désolé, j'en ai plus", il l'a tué et à la fin de son carnage, il a remarqué qu'en effet, dans le manteau de sa victime, il y avait un paquet de clopes vide.

:ptdr:
102
Dans son manteau??? alors que le mec est coupé en ptits bouts??? et que le chien en a bouffé la moitié???? nananan :non: faut pas prendre la justice pour ce qu'elle est... enfin jme comprend. Je suis du pays de la rillette, je vois bien a quoi devait ressembler le type.
103
J'abandonne, y'a vraiment un manque de logique.... :noidea:
104

Citation : Jument pourrait venir nous témoigner ici de quelques anecdotes piquantes survenues au cours de son activité profesionnelle ...
Dois y avoir matière ...



Hum... Des que j'aurai démissioné. :oops:
105
Sinon un truc bien nul, dans mon bahut j'ai pris l'habitude d'aller au objet trouvé et de dire au pion "Ouais heu j'ai perdu ça hier je peut le récupérer ?" comme ça je récuperait des truc sympas et je les revendais après.
106
Je suis sur un coup là.
Lors de l'orage de la semaine dernière j'ai un appareil qui a morflé.
J'ai contacté mon assurance, mais la franchise est plus élevée que la valeur de mon machin.
A midi, je suis donc allé acheter un nouveau machin tout neuf, le même.
Demain, je retournerai au magasin, avec le machin cassé dans la boite (l'aspect extérieur est OK) et demanderai à me faire rembourser en trouvant un prétexte fallacieux.
Voilà, cette grande chaine de magasin va prendre pour ce fumier d'orage.
Je vous tiens au jus.
107
J'hallucine :ptdr:
108
Bah moi j'ai jamais rien fait de mal, juste environ pour 150€ de vol avec les collegues en voyages scolaire : un qui distrait le vendeur, les autres qui taxent, on s'en tire pour 10€ au lieu de 40€.
109
Z'avez frolé le mot dans le carnet pour des stylos :oo: Z'êtes des oufs les mecs !
110
Ouais on sait :8)