Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des escrocs

• 279 réponses
  • 36 participants
  • 5 621 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le pub des escrocs
Vos meilleures escroqueries.
Hvitur qui entube la douanne, moi qui arnaque mon assurance...
etc..
Afficher le sujet de la discussion
151
Si seulement je pouvais prendre les décisions seul :(((
152
Moi j'ai une technique pour être super bien servi dans un resto alors :
On vient si possible avec un colleugue (ca fait plus vrai) faut être bien habillé genre costard cravate et surtout ne pas oublier le petit cartable avec dedan un petit carnet. une fois installé à la table on sort le carnet et un crayon. et bien sur pendant le repas vaut mieux griffoner des trucs sur le carnet (genre : service rapide etc...).
Comme ca on passe pour un inspecteur :bravo:

(technique testée)
153
Je préfère ne pas me prendre la tête et me barrer sans payer :P:
154
Pizza bascket :bravo:
155
Chez Auchan, pour la viande, à deux jours de la date de péremption, ils mettent un sticker -50 pour cent. De quoi faire déjà des bonnes affaires. Les caissières barrent au stylo les stickers à la caisse mais des fois elles oublient. Mais vous, n'oubliez pas dans ces cas là de récupérer le sticker et de le coller sur la viande qui vous plait. Ca marche très bien. :bravo2:
156
Je rève depuis des années de trouver un rouleau de sticker -50% (du rayon bazar ou electro ménager, pas ceux du rayon viande, c'ets pas les mêmes.)
Javé réussi à pécho des sticker offre spéciale quand j'y bossait, mais rien de plus :(((
157
Ca se déplace aussi un sticker hein...
158
Nan mais je sais pas si t'as remarqué mais ils sont fendus ces stickers. Si tu le décole hop il se déchire :x:
159
:oo: nan mais vous touchez le fond là!!
160
Ouais je sais ils sont fendus, c'est pas évident mais c'est jouable je pense.

Darda -> :mrg:
161
Tain 50% sur des brochettes c'est pas rien quand meme :o:
162
Samedi dernier à l'apéro AF j'ai marchandé une rose à un vendeur qui passait dans le resto.

1 € la rose :ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
163
Duch, merci de comprendre :oops2:
164

Citation : Samedi dernier à l'apéro AF j'ai marchandé une rose à un vendeur qui passait dans le resto.

1 € la rose

c'est pas le pub des escroqués ici :?!:
165
Kik > C'était un indien ?
166
J'ai fait la manche pour prendre un taxi :oops:
167
1 € une rose à minuit c'est bien

Batman> Wé, comme tous les vendeurs de roses en fait :bave:

J'ai fait la manche pour payer mes verres un soir de nouvel an :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
168

Citation : 1 € une rose à minuit c'est bien

ouais en fait :bravo:
169
Ptain je trouve ça cher moi ! j'pensais que c'était drole parceque c'était cher :oops:

Chez moi je te les achète à 35 centimes d'eurox...
170
Moins d'1 euro à un vendeur de roses à minuit, c'est rare...

en général tu te retrouves avec un briquet-cochon à 2 euros, ou une miniradio qui capte pas à 3 euros.

en ce moment la mode est au collier de fleurs blanches fraichement parfumées artificiellement.
171
Bah en fait on peut dire que c'est cher quand tu la top à 3 € sans marchander.

1/3 du prix c'est pas mal, mais ca reste cher quand même et t'facon le mec y gagne quand même à me la faire à 1 € donc bon match nul :mrg:
172
Et tu l'as offerte à une nana qui passait en titubant après elle et en beuglant des insanités la bave aux lèvres ?
173
Ca sent le vécu là.
174
Oui sauf qu'on ne m'offre pas de rose :(
175
J'aime bien négocier comme un gros rapace avec ces gars là bien assis à une table de café avec une nana à qui la rose est destinée.. immanquablement ils te font le coup du "ben regarde ta nana, tu vas la dégouter à négocier ferme comme tu le fait" à quoi je leur répond qu'au contraire, ma nana est fière de voir son mec se défoncer comme ça pour lui offrir une rose :lol: