Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des escrocs

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 4 826 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le pub des escrocs
Vos meilleures escroqueries.
Hvitur qui entube la douanne, moi qui arnaque mon assurance...
etc..
Afficher le sujet de la discussion
71
A Vince ?

Ptain , tout à l'heure , j'etais en train de passer le tourniquet du treum , quand un mec m'a attrapé la manche pour me taxer un euro . Bon , chuis pas chien , donc j'ai maté si j'avais de la monnaie et du coup , je me suis retrouvé à palper comme un batard pour pas sortir une piece de 2 euros . Et en me barrant , j'ai vu que le gars , il avait de pures adidas vintages toutes neuves . Tchulééééé !

Mais sinon , en général , je file . Pas forcement de la caillasse parce que j'en ai pas forcement , mais du tabac , des clopes , de la bouffe etc.

Nan , en fait , moi chuis pas un gros carroteur .
72

Citation : de la bouffe



" T'aurai pas qq chose à graille ? "

" attend voir... :idee: Il me reste un fond de thon catalane... :idee: Bah t'as d'la chance, il me reste une poignée d'riz cantonais. :bravo: "
73

Citation : Des fois je me dis que j'suis con mais je suis super honnête en fait

nan moi j'trouve c'est les carotteurs les cons... le coup du grugeage au crous je trouve ça très bas.
74
Nan , moi je suis pour : je conchie mes collegues etudiants . :fache:
75
Shirow :mrg: ... On a tous nos ptits reflexes avares...
76

Citation : le coup du grugeage au crous je trouve ça très bas.



Ah c'est pour ça que je t'agaces :mdr:
77
Le coup du CROUS je trouve ca un peu ridicule, mais bon hin, fo quand même reconnaitre qu'il y a des trucs bien pire dans ce monde... Moi je suis du genre a laisser passer les gens qu'ont peu de courses en caisse de supermarché si mon caddy est plein, juste pour avoir un sourire et taper la causette... Faut pas se gacher les ptits plaisirs, on c trés bien vers quoi on fonce de toute façon...

après les combinardises je trouve ca rigolo... Pour ceux qui ne connaissent pas le temple de la bidouille légale sur le net, c'est http://www.lesradins.com... J'ai l'impression que le site est en friche depuis un moment, mais c toujours aussi jouissif...
78
Pushup : +10, pour radins.com aussi...

Mébon, ce même gars qui a 3 articles à la caisse, s'il essaie de me passer devant sans demander, là j'minerve... S'il demande ou qu'il rete derrière, là oui je le laisse passer...

J'suis un méchant moi, graou
79
J'hallucine, vous vous focalisez sur mes combines au crous que je faisais y'a de ça 3 ans quand j'étais étudiant alors que depuis le début de ce topic ça parle d'arnaque avec cash converter, de combines avec ebay, de revente de produits plus chers à des newbies, parcequ'ils n'y connaissent rien (de vols de robots aux copains :mdr: ), etc.... des trucs carrément pires que de gruger tout le monde au crous au lieu de faire la queue dehors....

:8O:
80
J'tai dit, chuis un méchant moi graou