Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réveillon de Noël, encore 600 connectés à 20 h 45

  • 74 réponses
  • 11 participants
  • 922 vues
  • 10 followers
1 Réveillon de Noël, encore 600 connectés à 20 h 45
S'lut !

Et si on se dénonçait un peu ?

Moi, j'fais pas Noël, Na ! Pas trop mon truc.
Afficher le premier post
11
Merde alors...
en plus, j'ai augmenté ma conso depuis peu, j'en suis à 5 par jour. c'est pas enorme, mais la je commence à bien ressentir l'envie d'en fumer plus. ma signature... bah elle est la elle ne sert qu'a... bah nan à rien, je m'en vais l'enlever de suite!
c'etait une fille ancienne camarade qui disait ca, son demi frere s'est suicidé apres avoir couché avec elle, ils venaient de perdre leur pere et se son raproché à ce moment la à mon avis. il a fait une depression, devenu un peu dingue alors qu'il etait stable. puis s'est suicidé.... triste... mais ne fumez pas quand meme



mince t'as edité...
nana je ndis pas que tu es rabat joie! loin de la, oui la vie est fun! (ou presque)
12
5 clopes, bah... Même si c'est pas bien de dire ça, t'as le temps de voir venir et stopper à terme... Mais quand tu tangentes les 3 -parfois 4 - paquets, là, c'est carrément délire et ma mésaventure est parfaitement justifiée, je ne peux absolument pas porter plainte.

Bah ! Un bon p'tit pontage là dessus et on n'en parle plus tu me diras : là, j'suis complètement refait à neuf ! Je bouffe des pastilles et n'ai plus DU TOUT l'envie ni même le besoin de fumer.
Et quand je croise ou que je reçois des fumeurs, ce qui m'épate c'est que j'aime l'odeur, et sans pour autant resentir aucunement le besoin de demander fusse une taff... Quand je te disais que je ne suis pas fabriqué dans le même sens que tout le monde, wouaf wouaf !...

Tiens ! ... On est encore 600 à 22 h 10 !

Cela étant, je vais aller me faire un petit morceau à manger.
Puis télé sans doute; on verra.
J'ai encore une bonne dizaine de vidéos que je n'ai pas encore vues...

S'lut !
13
Merci Tolb

C'est vrai c'est exactement ce que tu penses, j'aime la teuf, animer des soirées, des choses du style, mais je ne trouve rien de magique a ce reveillon de Noel ....

Ma famille est malhereusement éclattée (histoire d'argents, les gens se montent la tete les uns contre les autres...) et donc je suis la, seul avec mon pere et ma petite soeur ... nous avons diné , nous sommes entre nous ... Mais en rien ce jour ci est un jour different des autres

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14

Citation : 582 connectés


- 18
:8O:

c'est la 1ere ou je vais sur AF avec si peu de monde....

les -18 sont ceux qui ont abusé du champagne et qui sont entrain de ronfler sur le canapé :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:
15
Puis dans un sens je comprend Tolb qui n'est pas spécialement malheureux, ni heureux a la fois ... ce jour est un jour comme un autre point final ... :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16
Non jésus nait demain (ou aujourd'hui je sais plus)
17
Moi non plus, pas de noël cette année, la moitié de ma famille absente, pas de cadeau. Noël ya rien de pire. Le seul truc que j'ai envie de faire, c'est d'aller me bourrer la gueule avec un clochard dans la rue. Mais j'ai pas d'alcool, quel merde.

Jésus devrait selon les prévisions des expert, naitre cette nuit. On sait jamais ça peut marcher cette fois.
18
Salut !
moi, c'est surtout cet étalage capitaliste qui me fait vomir. Je ne comprends pas comment on fait pour aimer se masser par centaines dans des magasins pourris dans lesquels on croit faire de bonnes affaires alors qu'on se fait enculer...
m'enfin, j'aime pas spécialement noël quoi...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19
Moi je suis pas trop partisan de la picole, mais j'en fumerais bien un petit... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20
Bon moi je vais me coucher