Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Réveillon de Noël, encore 600 connectés à 20 h 45

• 74 réponses
  • 11 participants
  • 756 vues
  • 10 followers
Hit !

Hit !

18703 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
Premier post
1 Posté le 24/12/2005 à 20:48:01
S'lut !

Et si on se dénonçait un peu ?

Moi, j'fais pas Noël, Na ! Pas trop mon truc.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

G²

13562 posts au compteur
Membre d'honneur
2 Posté le 24/12/2005 à 21:19:39
Taffé toute la journée, avec un taf monstrueux, donc ce soir je ne fais rien non plus

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

grimmy

grimmy

2092 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 24/12/2005 à 21:21:37

Citation :
Moi, j'fais pas Noël, Na ! Pas trop mon truc.

:8O:
tu n'as pas de famille ou tu n'aimes pas?

moi c'est pour demain car on est pas au grand complet.

G²

13562 posts au compteur
Membre d'honneur
4 Posté le 24/12/2005 à 21:24:17
Perso en plus ma famille s'ai toute embrouillée et de toute façon je n'aime pas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

grimmy

grimmy

2092 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 24/12/2005 à 21:28:44
Bon une petite pensée pour ceux qui ne reveillonent pas, pour les gens pauvres dans notre monde, pour ceux à qui la misere fait qu'il ne peuvent pas vivre cette instant magique, et pour tout le monde, qui que nous soyons, joyeux noel!

Citation :

So this is Christmas
And what have you done
Another year over Une autre
And a new one just begun
And so this is Christmas
I hope you had fun
The near and the dear one
The old and the young

[Chorus] [Refrain]
Very merry Christmas
And a happy New Year
Let's hope it's a good one
Without any fear

So this is Christmas
For weak and for strong
For rich and the poor ones
The world is so wrong
So happy Christmas
For black and for white
Yellow and red ones
Let's stop all the fight

[Chorus] [Refrain]

So this is Christmas
What have we done
Another year over
A new one just begun
So happy Christmas
We hope you had fun
The near and the dear one
The old and the young

[Chorus] [Refrain]

War is over
If you want it
War is over
Now

grimmy

grimmy

2092 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 24/12/2005 à 21:29:32
Peace

Hit !

Hit !

18703 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
7 Posté le 24/12/2005 à 21:31:52
Grim >

J'ai jamais eu de famille -sauf évidemment en musique, la preuve...-.

Là, mon jeune et unique fils + sa mère sont chez ses grands parents (des gens parfaitement charmants au demeurant), mais je suis plutôt genre solo dans l'existence.

C'est pas ma faute: j'ai toujous fait à peu près le contraire des autres en ce bas-monde. J'étais dans la marge en naissant, et je m'y sens fort bien ma foi quand je constate ce qu'il se passe des fois de l'autre côté.

Mais bon, 'me prenez pas pour un a-social ou je ne sais quel bourru du matin au soir : j'aime la fête, rigoler, les potes, la vie, tout ça... Mais pas les réveillons.

Que je vous souhaite excellents par ailleurs.

574 connectés à 21 h 30... ça baisse !

(Mais y'a probablement des Québecois, n'oublions pas le décalage horaire)...

Hit !

Hit !

18703 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
8 Posté le 24/12/2005 à 21:34:49
Tiens, regarde le gars G² : pareil : il aime la teuf, mais pas les réveillons...
Racine assez commune à ce bon G carré : famille emberlificotée.

grimmy

grimmy

2092 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 24/12/2005 à 21:35:31
T'es touchant toilb, peace

Hit !

Hit !

18703 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
10 Posté le 24/12/2005 à 21:44:45
Sois pas triste; je ne le suis pas.
Et méfie-toi de ta conso de cigarettes : la vie a failli me "fumer" après que, précisdément, j'en aie trop fumées à force de me faire du soucis et de travailler comme un dingue. L'an dernier en ce moment-même, j'étais sur le billard, cardio d'urgence à pile 40 ans. Là, on est seul.

Bon, allez, on va pas passer le réveillon là d'ssus, non ?

Ho !

J'suis d'ailleurs pas connu ici pour être spécialement rabat-joie, mais plutôt pour le contraire après tout, non ?...
Tu peux t'en convaincre en retournant faire un tour par exemple sur le thread
"star-ac" et constater, c'est le cas de le dire, nos "tirs croisés" entre crossroads, Gerar menvussa etc.
Un vrai bonheur.
J'te dis : je ne suis pas triste le moins du monde, ça donne lieu à des échanges hauts en couleurs et ça divertit aux moments creux !... Rien que du fun !

Vive la vie !

Wéééééééé !

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.