Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 823 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
231
Citation :
A 3 contre 1, personne s'en tire sauf anomalie Marvel.

Je dois avoir un oncle Marvel alors..:oops2:
Plus sérieusement, il y a des mecs qui en sont capables, tout est question de physique, niveau technique et pratique.
Sans rentrer dans les détails, mon oncle était commando marine dans les 70', une sorte d'armoire à glace rompu à tous les arts martiaux vicelards. Un jour, mon père l'a vu étaler 4 mecs, sans utiliser ses mains! Et les types étaient loin d'être coopératifs, peut être un peu bourré, par contre:oops2:

 

 

232
pfiou, j'envoie mon dossier pour m'inscrire à la formation pour le Diplôme d'Instructeur Fédéral aujourd'hui... :bravo:

A tout hasard, y'aurait pas un AFien sur Dijon qui voudrait bien m'accueillir une semaine, fin juin ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

233
/monologue à la jmaster ON***

bon, ben je lis déjà le contenu des cours pour le DIF (un copain m'a filé une copie de ses notes).
C'est passionnant, ça recoupe pas mal de trucs que j'ai déjà entendu dans la bouche de mon prof, plus d'autres notions, que j'ignorais, mais que parfois j'ai vu en application :)