Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 836 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
221
le danger avec l'aikido, c'est de tomber dans le piège de la mystification, voire l'auto mystification.
Tu le vois quand des mecs attaquent le grand maître, et que ce dernier leur fait faire des soleils sans les toucher. Là ça devient de la foi, plus un art martial.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

222
d'ailleurs le terme «bullshido» est assez croustillant


"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

223

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

224
bullshido :bave:
Bêtement, ça manque aussi d'habitude de droite dans la tronche je dirai :oops2: J'imagine qu'il ne doit pas y avoir de <<renforcement>> en aikido, si ?
Sinon sur la vidéo, dans <<fantaisy>> il y en a un petit nombre qui sont au second degré là? C'est pas possible autrement :oops2:
225
:oops2: oh si, c'est possible, mais ça relève plus des prédicateurs américains que des dojos :-D

Pour le renforcement, je pense que ça va dépendre du prof, mais ça reste pas mal quelque chose de personnel. Pas besoin d'aller au dojo pour faire des pompes et des abdos.


sinon, le 21, y'a un stage avec Valera, Laborato et Bilicki :bave: