Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Chauvisnisme dans les avis

• 60 réponses
  • 13 participants
  • 1 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chauvisnisme dans les avis
Je suis stupéfait du chauvinisme mannifesté dans beaucoup d'avis de matériel. C'est fou, les gens n'osent pas dire qu'ils ont fait une erreur d'acheter tel ou tel produit. Conséquence, on retrouve des guitares en contreplaqué qui se retrouvent avec des notes de 9/10 en sonorités. On pourrait penser que ce n'est pas grave mais je pense totalement le contraire car des débutants se fient beaucoup aux avis et se font arnaquer. Qu'en pensez-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
26
Oulalalala attends moi je disais juste qu'avec leurs conneries d'appater la bete donovan , un gars qui lit ca au premier degré il croit que c des pubs pour yamaha ...

PS j'y connais rien en gratte , et je suis pas d'humeur a me foutre de ta gueule pendant 6 pages a argumenter n'importe quoi , donc tu es épargné et tu peux des maintenant te calmer , je n'ai rien contre les guitares yamaha ...
27
donc tu es épargné et tu peux des maintenant te calmer , je n'ai rien contre les guitares yamaha ...(Mochidalec) :D:
Je ne suis pas dutout enerve:j'ai simplement le dialogue d'un passionne quand je defends mes idees :)
Je pense que ce forum est une mine d'or dans laquelle on trouve beucoup de gens sympas:ici on est entre amis :bravo:

Rbsa80
28

Citation : Peace rbsa je suis un rigolo moi aussi c pour ca ...c du second degré , je me doute que tu es pas en train de t'enerver derriere ton ecran

(Mochilpalec)
Je t'invite jeter un oeil dans le topic Pink Floyd dans"vos coup de coeur musicaux :idee:
J'ai defendu mes idees sous des langages differents mais parfois vu ma passion concernant ce sujet certains auraient pu me prendre pour un agressif mais crois-moi je n'ai jamais mange quiconque :bravo:

Rbsa80
29
Yamaha ne font pas de bonnes guitares folks. Même les hauts de gamme de sonnent pas terrible.
30
Mochil---> :mdr: :mdr: :mdr:
31
Le problème mon cher Footix est que le premier prix chez Taylor est déjà suffisamment élevé. La personne désirant s'acheter une guitare électro qui n'a pas 15000 balles d'avance mais plutôt 5000 se retournera vers d'autre marque. Parce que même si à ton humble avis yamaha fait pas de bonne guitare, il y a quand même d'autre marque qui pour 5000 fr te proposerons des modèles de bonne qualité ( en rapport avec le prix quand même).
Moi je veux bien me payer une Taylor, mais il faut que quelqu'un m'entretienne derrière, loyer, assurance, bouffe, impôts, marmaux etc...
32
Ouais Fiat ou Renault c'est de la grosse merdre !!!
Les seules bonne voiture sont les Masserati et les Rolls, le reste c'est de la pisse d'ane.

Histoire de bien résumer ce que Footix à l'air de penser, pour situer un peu le personnage....
33
Ouais Ferrari et Lamborghini aussi c'est de la pisse d'ane :clin:
34
Dans Footix, y'a foot .... :(((

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
35
D't'façons, j'ai jamais aimé Footix, je lui préférais Jules, la mascotte de la france

36
37
38

39
:mdr: Elle est ou la Taylor dans la caisse ?
40
Attendez, ne mélangez pas tout, je parle à équivalence de prix, et si on a 5000 frs à mettre il vaut mieux acheter une Cort (excellentes guitares pour le prix) plutôt que Yamaha.
Cort sortent des guitares pour 2500 frs qui ont :
- Table en épicéa MASSIF
- mécaniques Grover ( le top )
- Manche satiné (meilleur confort)
Et le son est très très bon pour le prix, certes elles sont fabriquées par des enfants...
41
Sinon excellentes les photos, je me suis bien fendu la gueule :mdr:
42
Comment fait-on pour insérer une photo ?
Aidez moi please
43
Comment fait-on pour insérer une photo ?
Aidez moi please
44
L'url de la photo entre les balises img ci dessus
45
Oh oh, celle du lapin. :bravo:

Quand on achète une Twingo, faut pas s'étonner si la capot n'est pas en épicéa Engelmann AAA ! Et puis, les éclisses de Twingo, c'est souvent du contreplaqué, ça fait un son minable !

Et puis moi, j'enregistre toujours ma Twingo avec un micro devant le moteur, je ne branche pas l'autoradio directement sur la console !
46
> footixovan

Tu repères l'url de la photo qui t'interesse en cliquant avec le bouton droit sur la photo et en affichant ses propriétés. Tu copies et tu colles dans ton texte de message, en mettant l'url de la photo entre les balises IMG.
47

Citation : footixovan

:mdr:
48
> BaRNa

oups, désolé, j'ai eu du retard à l'allumage, je t'ai paraphrasé copieux.

Autrement, ça skat à fond tous les jours chez moi. ouapbadabidoulidoubidibidiladi ouaapbadap
49

Citation : certes elles sont fabriquées par des enfants...

m'en tape moi du moment que ca sonne si y zarrive a les faire faire par des nourissons ca me gene pas ... avec les impots qu'on a on va pas s'emmerder non plus ....
50

Citation : m'en tape moi du moment que ca sonne si y zarrive a les faire faire par des nourissons ca me gene pas ... avec les impots qu'on a on va pas s'emmerder non plus ...

:mdr:
Je sens la colère et la haine poindre en toi, jeune padawan... Le côté obscur de la force est très tentant ! Méfie toi.