Chauvisnisme dans les avis
- 60 réponses
- 13 participants
- 1 394 vues
- 1 follower
footix_guitarix
141

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
30 Avril 2003 à 13:02Chauvisnisme dans les avis
#1
Je suis stupéfait du chauvinisme mannifesté dans beaucoup d'avis de matériel. C'est fou, les gens n'osent pas dire qu'ils ont fait une erreur d'acheter tel ou tel produit. Conséquence, on retrouve des guitares en contreplaqué qui se retrouvent avec des notes de 9/10 en sonorités. On pourrait penser que ce n'est pas grave mais je pense totalement le contraire car des débutants se fient beaucoup aux avis et se font arnaquer. Qu'en pensez-vous ?
signaler
karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
02 Mai 2003 à 11:28
#51
Non E-Axe, faut pas tout melanger
Dans la meme gamme de prix qu'une Twingo, t'as qd meme bcp mieux => LADA
Carrosserie MASSIVE
Mecaniques en fontes
Et elle vieillira en meme temps que toi sans problemes.
Dans la meme gamme de prix qu'une Twingo, t'as qd meme bcp mieux => LADA
Carrosserie MASSIVE
Mecaniques en fontes
Et elle vieillira en meme temps que toi sans problemes.
signaler
e-axe le vieux
4165

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
02 Mai 2003 à 11:35
#52
> Karma
PAS VRAI
J'ai eu un pote qui a acheté une Lada d'occaz, une ruine à 100 000 kms, sous prétexte que c'était pas pour faire de la route, mais juste pour amener son matos de surf de chez lui (au bord de la mer) à la plage.
Il a jamais pu faire les 500 km de Paris à chez lui !!! Panne de moteur, moteur à jeter !
Pas chère la Lada, peut-être ? Fric perdu, sûrement !
Je garde ma twingo (en plus elle n'est même pas à moi).
J'ai vu que Mochil nous faisait une petite prise de conscience humanitaire !!!
PAS VRAI
J'ai eu un pote qui a acheté une Lada d'occaz, une ruine à 100 000 kms, sous prétexte que c'était pas pour faire de la route, mais juste pour amener son matos de surf de chez lui (au bord de la mer) à la plage.
Il a jamais pu faire les 500 km de Paris à chez lui !!! Panne de moteur, moteur à jeter !
Pas chère la Lada, peut-être ? Fric perdu, sûrement !
Je garde ma twingo (en plus elle n'est même pas à moi).
J'ai vu que Mochil nous faisait une petite prise de conscience humanitaire !!!
signaler
Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
02 Mai 2003 à 11:40
#53
Rien ne vaut la Yugo...


signaler
karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
02 Mai 2003 à 11:46
#54
Excus emoi E-Axe mais il y a 2 mots qui mis ensemble me font mourrir de rire
Lada et Okaz
Je savais pas qu'on pouvait en trouver d'occasion ...
Citation : Pas chère la Lada, peut-être ? Fric perdu, sûrement !
Ben ouais, comme les Yamaha quoi ...
Mmmmm elle m'a l'air sympa la Yugo ....
Un p'tit cote design tres moderne
signaler
Anonyme
521435

02 Mai 2003 à 11:50
#55
J'ai un pte qui a eu plusieurs Lada.
Délire ! Sa première Samara avait le rétro extérieur qui se rabattait à cause du vent à vitesse élevé (100 km/h)
Et un break aussi, que j'ai eu le plaisir de conduire.... A un moment la pédale d'embrayage est resté coicée enfoncée !!! J'ai du, la rammener vers moi avec mon pied.
Bref des pures bagnoles, qui m'ont quand même emmené à mes premières raves.
Délire ! Sa première Samara avait le rétro extérieur qui se rabattait à cause du vent à vitesse élevé (100 km/h)
Et un break aussi, que j'ai eu le plaisir de conduire.... A un moment la pédale d'embrayage est resté coicée enfoncée !!! J'ai du, la rammener vers moi avec mon pied.
Bref des pures bagnoles, qui m'ont quand même emmené à mes premières raves.
signaler
karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
02 Mai 2003 à 12:38
#56
Re MDR.
Comme par hasard ce sont des potes a vous
Z'avez hontes de vos choix ou quoi
Comme par hasard ce sont des potes a vous
Z'avez hontes de vos choix ou quoi
signaler
Anonyme
521435

02 Mai 2003 à 12:43
#57
Vérique Karma !!!
Moi j'ai eu d'autres caisses mythiques (R5 beige sans siège arrière, fiat tipo sont le toit ouvrant fuyait par temps de pluie...) mais pas ça.
Moi j'ai eu d'autres caisses mythiques (R5 beige sans siège arrière, fiat tipo sont le toit ouvrant fuyait par temps de pluie...) mais pas ça.
signaler
karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
02 Mai 2003 à 13:30
#58
Manque plus que la Fuego a ton palmares

signaler
Anonyme
521435

02 Mai 2003 à 14:19
#59
Une Fuego ? Mes parents en ont eu une ! Une rouge bien sûr !
J'avais 9-10 ans j'adorais... C'était la classe à l'époque (1984-85)
J'avais 9-10 ans j'adorais... C'était la classe à l'époque (1984-85)
signaler
Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
02 Mai 2003 à 14:27
#60
Barna---> Chuis sûr que tu faisais croire à tous tes potes que c'était une porshe !

signaler
e-axe le vieux
4165

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
02 Mai 2003 à 14:29
#61
Mais je n'ai pas honte de mes choix voituristiques
J'ai pas eu des masses de voiture, parceque je les garde longtemps. J'ai eu une Golf C, à l'époque, neuf, ça coutait moins cher qu'une R5. 4 vitesses seulement, ça marchait à l'ordinaire, je pouvais atteindre le 140 km/h dans les descentes par vent arrière sur l'autoroute. Un vacarme à l'intérieur, autoradio inutile
Ah si, mince, une fois, j'ai eu une peugeot 405 !
Pour la Peugeot, si je referais mon choix ? Quand ça a été à refaire, ben je l'ai pas refait.
J'ai pas eu des masses de voiture, parceque je les garde longtemps. J'ai eu une Golf C, à l'époque, neuf, ça coutait moins cher qu'une R5. 4 vitesses seulement, ça marchait à l'ordinaire, je pouvais atteindre le 140 km/h dans les descentes par vent arrière sur l'autoroute. Un vacarme à l'intérieur, autoradio inutile
Ah si, mince, une fois, j'ai eu une peugeot 405 !
Pour la Peugeot, si je referais mon choix ? Quand ça a été à refaire, ben je l'ai pas refait.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte