Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Attila [pétition inside]

  • 528 réponses
  • 38 participants
  • 6 884 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre Attila [pétition inside]
Afficher le sujet de la discussion
161
Ce n'est pas surprenant comme commentaire venant d'un membre virtuelement present sur la photo representant "l'esprit af" :mrg:


en plus je vois pas pourquoi tu dis qu'il n'y a que des connards sur af je ne suis pas du tout daccord :mrg:
162
Tu voudrais pas quoter une phrase où je chiale comme une madeleine parce qu'on est méchant avec moi ? l'alzheimer toussa, tu comprends, j'oublie vite.
163
Vu qu'il ne trouvera pas il risque de te sortir un smiley "calimero" pour se justifier :mrg:
164
Bon, on arrête la dispute là !
Je me sens vraiment mal à l'aise, car je vous aime bien tous ! :zzz:
165
Ptain , bande de batards , chuis même pas sur la photo ... :(((

Sinon , c'est vrai que l'ambiance est un peu tendue , ces derniers temps , dans le pub ... :|
166
Shirow > normal, t'étais en train de ranger ta chambre :mdr:
167
Nan , j'etais aux chiottes en train de vomir ( concept : je me vanne moi même , avant que quelqu'un d'autre y pense ... ) . :bravo:

Sinon , moi , à part que c'est un peu dead , le pub , ca me saoule pas . Y a des gens que j'ai l'habitude de voir ici que j'aime bien , puis des gens venus plus recemment que j'aime bien aussi ... Bref , tout est amouuuuur ! :D:
168
Je comprend pas attila, d'un côté tu vas être mort de rire de mettre une photo d'une nana qui se chie dessus, de l'autre tu te la joues je vous fait la morale et je critique des privates jokes bon enfant. tu sent pas comme un décalage là,
169
Ben darda l'explication est tres simple, je deconne tout simplement :mrg:
et franchement j'aime bien tout le monde
170
Et les autres n'ont pas le droit de déconner eux, super, bravo, super logique!