Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Contre la bande de néo-boulet qui rend meme le lurckage occasionnel impossible...
il faudrait que tu devellopes un peu pour etre comprehensible
0
Anonyme
521397
42Posté le 10/01/2006 à 17:34:59
Heu ca c'est pas nouveau ca fait un bout de temps que le forum est devenu illisible... je ne pense pas ceci dit que ca tienne a deux ou trois personnes...
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
43Posté le 10/01/2006 à 17:35:32
Pour!
si on le vire, y a la moitié des modos qui servent plus a rien
Moi aussi pour!
il est chiant mais je m'y suis attaché
0
Anonyme
521397
45Posté le 10/01/2006 à 17:42:41
Citation : Heu ca c'est pas nouveau
ben oui c'est pas nouveau pour ma part je suis la depuis 2002 et mon pseudo attila est inscrit depuis la mi 2003
Citation :
si on le vire, y a la moitié des modos qui servent plus a rien
tu y vas un peu fort denfert quand meme, donne des exemples precis comme par exemple le motif exact de ton mail de vendredi
darda> ouf j'ai failli douter de toi en meme temps si tout le monde etait soft et zen on se ferait bien chier sur le pub, c'est dommage que tout le monde ne l'admette pas
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
46Posté le 10/01/2006 à 17:47:25
Citation : si on le vire, y a la moitié des modos qui servent plus a rien
Citation : tu y vas un peu fort denfert quand meme, donne des exemples precis comme par exemple le motif exact de ton mail de vendredi
je sens qu'on va servir à kek chose
0
Anonyme
521397
47Posté le 10/01/2006 à 17:56:42
Pourquoi être contre ?
il a rien fait le pauvre !
il a fait sur af quelquechose de pas bien,non ?
moi je sais pas car je ne lit pas tous ses posts non plus, j'ai pas que ça à faire non plus...
donc "pour Attila"
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
48Posté le 10/01/2006 à 17:57:34
Si y a un truc qui va pas sur AF, Attila est de facto omniresponsable